Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci Rastatof le serveur de nvidia présente une grande faiblesse . y a t'il un autre lien pour trouver le pilote mes recherches ne donnent...
Bonjour, en vous lisant , je constate qu'il faut se procurer le driver 67.22 d'nvidia pour eviter un problème de freeze lors de la lecture....
un fichier en AVI ou quick time .mov ne possede pas d'alpha !!! donc: si exploitation de la couche alpha, rendu en tga, en tiff, en sgi . et...
stello je ne t'oublie pas !
stello, bonjour je termine aujourd'hui une propa qui doit partir ce soir. sur C4D ! voici la commuté de c4D pour te faire un avis...
et puis juste pour me calmer ... je n'utilise plus Combust ou illusion pour CE genre de travail, je passe par C4D. ce soft est fantastique...
Bonjour stelloprod. sais tu comment faire pour joindre un mpeg1 dans ce forum ? si oui, je t'envoie un 20" que j'ai fait pour le Chat machine,...
bonsoir tu prends tes strokes. tu passes un certain temps à faire de belles trajectoires etc.. et tu les utilises comme signal de decoupe sur...
as tu bien vérifier tes point clés dans le parametre "picture key"?
Bonjour Mantrax, j'ai suivi ton lien sur le web artworks connais tu l'origine de ce site ?
j'étais sur amd il y a deux ans je suis passé en pentium 4_3,2 2 go ram carte quadro fx gain 30 % de productivité fluidité en ram. de toute...
tu as le chois entre: les boris continuum les tinder effects. et Saphir (qui fonctionne bien mal avec combust). sinon tu fabriques des...
en mieux: http://www.creativecow.net
these is... http://www.creativecow.net/forum/ et j'attire ton attention que le "bug" soulevé par l'équipe de Re flex est capital. je l'ai...
des passionnés ! soit vous rigolez avec les effets hyper efficaces qui jpouent le clin d'oeil du manque de moyens soit vos dialogues sont vos...
je n'achete jamais du materiel !! je le loue une journee ou deux ou trois .................... pense aux fraix de maintenance -tambour de têtes...
et si cela a été tourné en format DV , JE VEUX LES REFERENCES DE LA CAMERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci lune rouge ....
Bon Daida , vu l'encodage parfait en codev dv avi de ces rushs , je reste sur les fesses. cependant. rien ne nous empêche de penser que cela a...
juste une minute ....
desolé ca n'a rien a voir avec la dicussion en cours, j'ai du cliker qulque part au revoir !