Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Graveur TDKRW0404N et dernière version Nero 6 Je n'arrête pas d'avoir des CRC lors de la gravure de DivX !! Ce graveur est-il nul ???? Est-ce...
Merci de ton aide Dan, avec mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Luc.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre Dan. D'une part la case de vérification est bien cochée. D'autre part qu'est-ce qui te fait supposer...
Bonjour à tous. Après une gravure de fichiers Vidéos pour sauvegarde (DVD avec Nero 6.3) très mauvaise suprise : lecture impossible et copie...
Bonjour à tous, Pour la première fois - sous XP et avec un lecteur DVD ou un Graveur DVD TDK - lorsque je veux "copier/coller" un fichier video...
Je voudrais tester la version 6 de Easy CD creator je n'arrive pas à la trouver. Comment faire ? Merci de me guider. Luc
feuilleton de l'été : je m'enfonce Ce doit être la chaleur. Je reprends tout. En fait j'ai deux fichiers que je ne parviens pas à lire l'un a...
je suis pire que ça !!! Je pensais avoir oublié de preciser l'extension du fichier !!! J'aurais mieux fait !! car je me suis trompé moi-même...
oui mais un .MOV !!! pardon... ma question manquait d'une précision importante !! le fichier que je ne peux plus lire est un fichier .mov je...
Bonjour à tous je ressors un ancien fichier vidéo portant l'extension .avi or aucun lecteur ne le lit. Ce ne serait pas un fichier avi....
que signifie le message d'erreur " impossible d'effectuer la fonction DiscAtOnce" après tentative de graver des données sur DVD (Graveur TDK)...
avec ce message d'erreur : Création du sommaire en cours Gravure de la piste 1 sur 1 Démarrage de la piste 1 en cours Réinitialiation du...
j'ai tenté de graver des fichiers films .avi sur un graveur de DVD TDK-DVDRW0404N (qui ne cesse de me poser des pbm) avec la dernière version de...
Bonjour, question naïve d'un vrai néophyte : j'ai acquis un graveur DVD (TDK) pensant pouvoir enfin recoller des films téléchargés sur deux CD. Au...
bonjour à tous est-il possible de transformer ou convertir des fichiers à extension .ram en .mgp ou autre de façon à pouvoir les monter (Mon...
Salut à tous et bonne année... Pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour récupérer un fichier .avi corrompu ?? si ça existe... (windows XP) Merci...
rebonjour... encore un blème... je veux convertir en AVI par virtual dub.... mais je reçois à propos de l'audio le message not enough...
bonjour à toutes et tous... je persiste dans le primaire...mais j'en suis là... j'ai perdu la possibilité d'afficher la vidéo plein écran en...
thanks merci giroudf...
merci de suivre Beaubidet je vais tenter de suivre tes conseils et tâcher d'en savoir plus sur la compression je reste sceptique car ils s'agit...