Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Nota : le copier-coller des effets existe. Quand on a appliqué un effet sur un clip, celui-ci se retrouve avec une fine bande rouge supérieure....
Cela faisait très longtemps que je ne venais plus sur le Repaire... justement pour ce type de raisons ! J'y viens aujourd'hui uniquement pour...
Hasselblad...?
C'est bien ce que j'avais compris ! Pour les petits appareils compacts, je ne sais pas s'il existe des télécommandes poussoirs... quant à les...
Je crois que vous n'avez pas compris ! Hélico rc = hélico radiocommandé !! (ça fait quelques kilos embarqué !) Autrement dit, il faudrait un...
Pour les disques "multimedia", voir aussi "DVICO". C'est loin d'être le moins cher, mais c'est très universel, tant au point de vue des formats...
J'ai fait des tests (même machine, double boot, même Studio 12 Ultimate, mêmes traitements). Voilà les résultats : J'ai pris un clip en AVCHD,...
Ce sont les versions "+" qui font ça, pas les versions de base. C'est l'option "incrustation couleur", dite "chromakey". Pour l'utiliser, une...
... et surtout, ton lecteur DVD standard ne saura certainement pas lire le DVD en question. Ces bitrates sont ceux des DVD haute définition. Et...
hawkmoon, Je ne pense pas que la faible différence de fréquence (< 0.16 Ghz) change la face du monde !! De toute façon, le montage en AVCHD...
team18fr, C'est fourni avec la version ultimate, comme d'ailleurs avec la V11 ultimate. Ca sert à faire des incrustations : tu filmes sur ce...
Gaz83, Certainement pas ! Et même dans certains cas il peut créer des problèmes. Mais j'aime le risque ...
Quelques tests de capture avec Studio 12 Nota : tout ceci sous XP SP3 Capture numérique DV : RAS, tout se passe bien. Analogique avec...
A part les commentaires sur le site de DV, voici mes premiers commentaires personnels... Livraison, installation et premiers tests Studio 12 :...
En plus, me trompé-je, ou le plugin Heroglyph n'est-il pas inclus dans la version Ultimate ? (je ne sais plus, vu que j'avais déjà Heroglyph avant).
Faut y aller, les gars !
NB : on ne peut pas forcément allonger indéfiniment la durée d'un menu dont le fond est animé, car le "clip" de fond a une certaine durée qui ne...
Arthus2a, ESSAIE sans rien stopper. Si ta machine est assez puissante (ça doit être le cas si tu as Vista), la capture doit se passer sans ennuis.
Guyzmo93, Comme répondu par ailleurs, tu peux essayer d'utiliser l'incrustation luminance. Voir ma réponse : Utilise les effets "RTFX Studio...
Maintenant, Gégé, si tu fais comme dit Gérard, je demande à voir le résultat : flasher un Canon avec un firmware Nikon... :lol: Ceci dit,...