Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, J'aimerai réaliser un effet audio. Sur une piste vidéo, j'ai une personne filmée avec un casque audio, sur la piste audio je vais...
Pour le HDR, à priori, je devrai pouvoir faire ca en batch, euh mode automatisé ;)
Salut, J'avais bien vu les différents accessoires mais pour m'amuser ca me semble une dépense un peu élevée ;) d'ou l'idée du zoom dans une...
Impec!!! Idée simple et efficace! Je viens de tester et cela fonctionne, il ne me reste plus qu'a trouver un bon endroit pour realiser mon...
Bonjour, J'aimerai réaliser un timelapse avec un déplacement de l'image pour donner l'effet d'un déplacement de camera comme dans la plupart...
En filmant l'acteur sur fond vert, puis tu incrustes ca dans l'autre video faite à partir de photos, ca doit le faire, non?
Salut, Je ne suis pas expert, mais perso, j'aurai pris des photos toutes les minutes par exemple et ensuite juste à la mettre les unes à la suite...
Salut, Je viens faire un retour sur ma nouvelle config si ca peut en aider certains. Donc, j'avais comme budget 1500€, j'en ai eu pour 1549€...
Salut, Désolé, je ne vais pas apporter de réponse utile, mais je viens appuyer ta question que je trouve pertinente ;) En effet, moi aussi, je...
.....je vais essayer de formuler ma question autrement, peut etre que j'obtiendrai plus d'aide.... Sur un PC portable, quelles sont les...
Bonjour, Je vais m'acheter un PC portable qui me permette de faire du montage HD occasionnellement. A priori, il me faut un PC avec un proc >...
A tester: Le gestionnaire de photo Picasa. Il sait lire les videos (pas sur pour tous les formats...) et on peut enlever la gestion des photos...
Salut, Je n'apporte toujours pas de solution, mais un autre exemple flagrant: le film shaolin soccer un extrait: [media] Allez à 1min de...
Vous plaisantez j'espere ? lol Vous n'avez pas du regarder la vidéo en entier, par exemple à 12s ou à 30s. Ni messi ou Ronaldinhio ne...
Tu fais bien, la réponse m'aiderai bien aussi ;)
Bonjour, J'aimerai réaliser l'effet vidéo comme dans la vidéo suivante: YouTube- Foot de rue Histoire de m'amuser et de faire une vidéo avec...
Salut, Une autre solution pour un montage plus facile: tu peux convertir tes videos full HD (AVCHD) en full HD (MPEG2) qui est aussi un format...
Mon à priori négatif pour le 50i m'a fait ecrire trop vite, j'ai cru que c'etait le 50i qui était saccadé.... Effectivement, les 25 images sont...
Bonjour, Ce sujet m'intéresse beaucoup aussi, me demandant souvent s'il vaut mieux du 25p ou du 50i. Perso, je penche pour le 25p aussi (juste...
Désolé pour le message qui ne sers à rien, je viens tout juste de comprendre le probleme.....Ce n'est pas un reglagae de vegas mais un probleme de...