Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Voila on peut dire que c'est gagner, voir mp Reste peut être a faire quelques réglages afin que le DVD-R soit accépté par mon DVDscope sans que...
Très interessant, mais il y a pas d'explication pour creé les fichiers ifo et bup, maintenant que je possède ma convertion VRO / VOB :( Je...
Oui bien sure... http://g.michaux.free.fr/resources.html en cours de modification
Ah oui, mais il est en cours de modification pour ce qui concerne un patch en français !
Et bien, j'ai pas avancé je ne sais pas du tout comment utiliser le logiciel qui est en plus en anglais !
je n'est pas réussi a crée les fichiers IFO et BUP qui accompagnent mes fichiers VOB Je continu les recherches...
la raison, c'est le temps de s'y mettre et de trouver une bonne âme qui prenne un peu de son temps, lorsque je ne m'en sortais plus (ce que tu as...
Pourquoi je serais le premier a vouloir convertir des VRO en VOB ? Bref, j'ai réussi a trouver pour diviser mes fichier VOB. il faut autant de...
Merci beaucoup, je vais essayer de m'y m'être aujourd'hui ! Ah flut ! Il ma fallu 6 mois pour avoir reussi a convertir un VRO en VOB !!...
Bon ben c'est pas encore régler mon problème...:( Je ne m'en sors pas !
Ah super, j'avance a grand pas... :bravo: une fois que j'ai les deux fichiers ac3 et m2v vidéo input : *********\VR_MOVIE.m2v audio input :...
Non, je possède bien les VRO sur mon DD Il y a pas de bouton save !! Il faut bien que je fasse un De-multiplex pour faire la convertion pour...
Merci d'avoir répondu Je possède le Graveur LG 4120B Un DVDscope JVC DMR1 [IMG] Je suis bloqué la, tu peux m'aider ? D'avance Merci
Y aurait-il quelqu'un qui veulent bien, prendre un peu de son temps pour m'aider a convertir un fichier "VRO" d'un DVD-Ram en VOB pour qu'il...
Super! Je ne savais pas du tout ou aller pour les developpements online et ne m'étant pas informer avant, je viens de faire donc un test chez...
Je pense que c'est la Canon IP5000 La Pixma iP5000 est la 1ère imprimante au monde dotée de micro-buses projetant des gouttelettes d’encre de...
Je vais essayer de faire cette manipulation, pour mettre mes VRO en mpeg, mais j'ai toujours un souci pour placer mes VRO d'un DVD-Ram sur le...
Personne ne sait pourquoi je n'arrive pas a copier un fichier VRO sur mon Disque Dur ? D'avance Merci !
Up please ! :(
Pour ma part ca fais plus de deux mois que je recherche un moyen... Voila ce que ca me donne... [IMG] et lorsque que j'essaye de copier...