Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Oui, Apatura, la critique est aisée ! Toi, tu le sais mais les autres, vous en avez déjà observé des castors ? Et filmé, qui mieux est ? Pas trop...
Bravo ! Très beau montage qui me rappelle aussi des souvenirs... Juste une erreur à te signaler : à 15' 28" la plante n'est pas un myosotis mais...
Bravo, continuez ! Belles images et montage intéressant. L'effet stroboscopique est dû à la vitesse d'obturation trop élevée comme le rappelle...
D'autant que les moineaux se raréfient dangereusement, que ce soit le friquet, devenu très rare chez nous, un peu partout, ou le domestique dont...
J’habite dans le nord Deux-Sèvres, près de Cholet. Oui, en cas d’infection, il faut arrêter de nourrir. Moi, j’avais trois mangeoires suspendues...
J'ai arrêté vers le 15 avril. Je comptais nourrir plus longtemps pour fixer des verdiers qui se raréfient dangereusement en tant que nicheurs chez...
Attention aussi au phénomène de diffraction lorsque le diaphragme est trop fermé et que le capteur est petit. Cela crée une image floue...
Chez moi aussi, la vidéo "184" s'ouvre très bien dans Edius X. La "201 fix" aussi. Reste la "201" tout court qui m'a fait planter Edius ! Cela...
Je pense que ce processeur est trop ancien (2012) : il faut un Intel de 4ème génération au minimum... De plus l'indice Passmark de ton CPU n'est...
Deux, toujours. En particulier, la Workgroup permet la sortie 60P et le 8 K, si je ne m'abuse......
Merci Apy pour ce retour ! Mais je n'ai eu aucun pb quand j'ai fait cette MAJ il y a qq jours (avec le set-up manager...)
Anne Sylvestre, Maxime Le Forestier, y'aurait pas un lien de parenté ? :mdr:
Hors sujet : d'accord avec le modérateur pour le jeu de mots "Suppression lien Poublicitaire" À la poub la pub :bravo:
Merci beaucoup JLH37 pour ce travail d'interprétation tout à fait remarquable quand, comme moi, on n'y pige rien a priori. Je ne filme qu'en 4 K...
Merci pour ces précisions, JLH37. Pour les valeurs de prises de vue, je les avais indiquées dans le post où j'ai mis la première mire : shutter...
R 66, personnellement j’ai installé la lut V log_709 et ça marche nickel pour la visualisation et la sortie HDMI. Aller dans le menu, roue dentée...
Oui, tout a été pris avec les mêmes valeurs. Les valeurs extrêmes de mon Tamron = de f/5.0 à f/32, du moins c'est ce que je vois sur mon LCD de...
Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque en...
Voilà pourquoi je pensais ne rien comprendre ! Car je n'ai guère vu de différence entre les quatre images... Pour le test, il va falloir attendre...
N'ai pas oublié mais pas eu le temps : promis, juré, je fais ça dès que possible ! Une question de Béotien : comment lire le résultat des mires...