Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, j'essai de numeriser des cassetes VHS sur DVD en utilisant un Dazzle Hollywood DV-bridge et Nero vision express, mais il se trouve que...
Salut, c'etait un logiciel qui faisait partie de la suite avec les drivers de l'epson stylus photo 925. Mais je ne me souviens plus du nom et je...
Bonjour, je cherche un soft qui permet de creer automatiquement des dossiers a l'importation de photos numeriques en fonction des dates de prises...
Bonjour, le mode de capture DV a disparu de la liste de nero vision. Il permettait de capturer une video au format DV Type 1 ou DV Type 2. Bien...
Bonjour, j'ai un Dazzle Hollywood DV BRIDGE connecté au port FireWire qui est censé me convertir le signal anlogique de mon demodulateur...
Bonjour, je souhaite recuperer un menu de titre d'un dvd fait par un college que je trouve sympa pour l'inclure dans ma propre creation. Comment...
compresser un AVI en xxx Mo? Bonjour, mon probleme est de pouvoir compresser un fichier AVI de 15 Go sans perdre beaucoup de qualite car ce sont...
Pb de transitions HFX PRO 5 et Studio 9 Salut, j'ai studio 9.1.2 et les transitions de HFX PRO 5 ne se font pas correctement. Elle passent...
Fin des problemes de sons avec S9 Suite aux multiples problemes de rendu de pistes sons apres gravure DVD avec S9, j'ai telechargé le patch...