Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci Momo44 Merci Momo44 pour ta réponse. Ecore une question : J'attribue donc 100% de la mémoire à l'application, ok. Maintenant, je dispose de...
Bonjour à tous, j'ai un G5 bi-pro et je réalise des montages avec beaucoup d'effets dans Final Cut Pro. Comment configurer la mémoire (cache et...
Time code affiché 00.00 Je travail sur un montage vidéo depuis plusieurs semaines et j'ouvre FCP à partir de la barre de "dock" partie inférieure...
Bonjour à tous, je dispose d'une cassette mini DV contenant des archives filmées. Au moment de la lecture (dans Final Cut Pro) aucun time code...
:help: Bonjour à tous, je dispose d'une cassette mini DV contenant des archives filmées. Au moment de la lecture (dans Final Cut Pro) aucun time...
Bonjour à tous, J'ai un projet de film vidéo qui nécessite un montage son en 5.1 (surround). • Puis-je travailler directement dans Final Cut Pro...
Peut-être une solution... Question bête, avez-vous importé votre film via : "Fichier / importer / Ressources" et une fois dans les "Ressources"...
Je travaille sur MAC. Mon projet est composé de 5 boutons. 1er bouton : lien piste vidéo Quick Time. 2è bouton : lien piste image .jpg + son...