Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Salut, moi j'ai deux problèmes : Video capture me redemande souvent le nom de la cassette insérée dans le camescope. c'est pas grave, mais...
Je confirme le problème du disque externe LaCie, je l'ai rencontré également...
Ou se font les saccades ? sur la TV ? Si c'est le cas, se produisent-elles quand tu lis un clip sans effet ? Si c'est le cas, c'est effectivement...
Merci mija pour la réponse et les éclaircissements, je ne sais pas par contre comment choisir son codec pour la conformation. Je m'explique :...
Déjà vérifié : je suis en PAL...
Bon, je vais un peu mieux m'expliquer. J'ai une RTX100, et un projet d'environ une heure que j'ai fait avec. Je voulais le conformer pour...
C'est une Matrox RTX 100, mais pour la conformation, j'ouvre mon projet sous le mode d'édition "DV Playback" (donc je ne me sers pas de la carte)
Bonjour, J'utilise Premiere 6.5 et je voudrais conformer mon projet fait de clips DV PAL. Seulement, il semblerait que tous les clips...
Matrox Parhelia... Sinon, si tu as une caméra DV, tu peux l'utiliser pour faire le lien avec ta TV, et prendre n'importe quelle carte bi écran...
FavouillE >> de rien yonder >> Bien vu, je n'avais pas pensé à cette possibilité. Néanmoins cela laisse entier le problème de la création de...
Bon. Pour comprendre le principe de ce genre de transition, il faut d'abord parler de masque. Un masque (ou alpha, ou cache) est une image en...
Merci pour la réponse. Néanmoins, mon budget ne me permet pas cette carte... Y en a-t-il une autre qui réponde aux mêmes critères ?
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des cartes graphiques bi écran qui permettent de faire du bureau étendu sur 2 sorties VGA et de...
merci pour le lien et les conseils. Ce qui s'est passé, c'est que mon Jpeg était un chouïa trop gros (25 ko)... dommage !!! Et je n'ai...
Alors dans ce cas, il faut savoir que Premiere 5.1 ne permettra pas de "piloter" ta carte firewire, et que tu ne pourras en conséquence t'en...
Encore une fois, tout dépend de ce que tu montes, comme type de vidéo. Analogique ? Numérique ? Qu'as tu comme carte d'acquisition ? carte...
Ben en fait je viens de passer une bonne demi heure à écrire une réponse à ce sujet, et j'ai voulu joindre un fichier apparemment trop lourd, et...
Je pense justement que tu n'es pas en montage AB mais en montage de piste unique. pour s'en assurer : y a-t-il une petite icone de deux rectangle...
Eh ben, c'est avant tout une question de matériel supporté... Pour pouvoir faire de l'acquisition avec Premiere <6, il faut une carte qui dispose...
Alors déjà, Adobe est le nom de la compagnie qui développe fait le logiciel que tu utilises. Le logiciel en question s'appelle Premiere. A moins...