Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je vous présente le court métrage CTIN pour lequel j'ai participé (post-production, DCP...) Au douzième coup de minuit, un homme...
Color ne prend pas en compte les couches Alpha. C'est de l'étalonnage et non du compositing ;-)
Hello, J'ai un message d'erreur quand je fais un rendu en QuickTime que j'aimerais bien comprendre: "Séquence ajout à - paramètre incorrect...
Bonjour, Je voulais savoir si AfterEffect était utilisable "de l'extérieur" via un script ou une ligne de commande. Par exemple je crée un...
Je crois bien que sur mon MV500i, on peut enregistrer sur la K7. J'ai regardé sur le site Canon CA, mais comme ailleurs, il n'y a pas tous les...
Bonjour, Je cherche à enregistrer sur bande DV à partir d'une source analogique en utilisant mon caméscope Canon MV500i qui a une entrée...
Claque de forme, c'est que dans AE CS3, non? je suis sur AE 7
Bonjour, Je trace des lignes à partir de tracé photoshop copiés comme masque dans AE. J'utilise ensuite l'effet trait pour créer un tracé...
Bonjour, J'ai besoin d'encoder des vidéos en H264/AAC en full HD (1920x1080). Apple a sur son site, dans la rubrique galerie HD, des clips...
Bonjour, Je met en place actuellement une petite render farm avec des moteurs de rendu d'After 7. Ca fonctionne bien sauf que je n'arrive pas...
uniquement des séquences d'image. Il faut une version pro puis installer des moteurs de rendu (autant qu'on veut). par contre il faut une...
Quelques tutos ici: site: c ameravideo.net (enlever l'epace entre le c et le reste sinon ça passe pas :perplexe: ), rubrique forum -> effets...
Bonjour, Je voudrais recréer du brouillard dans une scène filmée. Contrairement à une scène 3D, il n'y a donc pas d'info de profondeur. Sur...
Valenciennes, master TRUCIS Le Master correspond à Bac+4 & 5, mais on peut rentrer en audiovisuel en bac+3
Ouais, on va gentillement se rabattre sur un texte dans la zone du bouton... Merci de tes conseils en tout cas
Voici donc mon menu (pas fini mais ça suffit pour comprendre): Les boutons sont les petits écrans les + visibles. Je veux que le texte...
Arrgghh, pourquoi toutes ces différences? Les DVD commerciaux qui ont des menus super compliqués passent bien sur tous les lecteurs et ordis...
Je me demande si c'est pas faisable en passant par de la prog: on peut en effet faire apparaitre des sous-titre par ce biais là. Or les pistes de...
Bonjour, Je cherche à créer un menu sous DVDSP 4. Voici le principe: plusieurs boutons sur une vidéo, ces boutons sont activables...
Malheureusement je craignais qu'il n'y a pas de solution toute simple :( En fait je suis chargé de sauvegarder plusieurs projets qui ne sontr...