Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour Est-ce quelqu'un connait un site qui livre en france et où la BMCC 4K serait disponible. Tous ceux que j'ai contacté n'ont pas de...
Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la 5d mIII avec un enregistreur externe en prores ou non compressé? Est-ce qu'il y a un bon gain en...
En fait oui, l'histoire des raccords a été dite par gild et j'en avais une idée avant de poster mais je voulais quand même tenter de relever un...
oooh laaa, je m'absente 3 jours et me voilà avec une discussion bien salée avec qq pincées de nostalgie :) Je vous remercie pour toutes ces...
Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de réaliser un clip en plan séquence, c-à-d, la vidéo est continue et pas de...
ok! Merci pour les précieuses infos.
C'est ce que je disais justement, il n'y a que 2 fils, l'un est couvert connecté sur 2 et un autre sur 2 et 3. Ca devrait être comment...
Voila à quoi ça ressemble. [IMG] [IMG]
Il y a un fil couvert connecté sur la broche 2 ( je suppose que c'est ça l'alimentation) et un autre dénudé sur la 1 et la 3.
En effet, le gars du magasin a fait n'importe quoi. J'ouvre la fiche xlr male et je ne trouve que 2 fils dont l'un soudé sur 2 broches.
En phantom; quand je tapote ou quand je manipule le cable xlr, j'entend le son. Avec la pile, tout fonctionne parfaitement. Précision, il...
Je précise encore que les bruits de manipulation (cable ..) je peux les entendre au casque mais pas quand je parle ou que je souffle sur le micro.
Ben le réglage, c'est l'activation de l'xlr, chai pas s'il y a autre chose à mettre au point. Sinon, je pense que s'il y avait un problème de...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un rode ntg2 pour ma xha1. Le micro fonctionne normalement sur pile, mais quand j'enlève la pile et que...
Hou -laaaa.... le post "conseils avant achat pour atelier vidéo dans collège" est à 622 vues!! Faut qu'on y mettes un peu plus de piment !!! :D...
Peace & love ... et tu seras toujours le bienvenu au Maroc bcauchy. Maintenant que j'y pense, pas loin de Ouarzazate, il y aura le festival des...
Quelqu'un saurait où se trouve le bouton "mute" pour faire taire ce gars, je vous promets qu'avant de demander, j'ai fait la recherche sur Google...
Visiblement ce gars est un cas vraiment désespéré. Moi j'arrête et désolé pour les autres s'il y a eu une quelconque perturbation.
Merci Homéro En fait, j'ai opté pour le ntg2 justement pour sa polyvalence, il sera monté sur une canon xh a1 (qui dispose d'une alimentation...