Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour GEGE92, Mes images font justement 720x576 à 1,06 :o Alors ? Bye
Bonjour amis repairenautes, Je ne pense pas que mon souci doit être très grave néanmoins je n'arrive pas à le solutionner. Voilà, lorsque...
Bonjour, J'ai un son sur mon enregistrement et je n'ai aucune idée d'où il provient. Pourtant j'ai tourné avec une perche et un micro donc ce...
Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique... :perplexe: Voilà, je cherche un simple lecteur DVD qui puisse fonctionner sans...
Bonjour Danyhio, Merci pour ta réponse. J'ai essayé de me servir toujours dans la même rubrique "pilotage de matériel dv 2.0", j'ai configuré...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai Adobe Première 6.0 avec une pinnacle DV200 sous Windows 2000. Et mon camescope n'est plus reconnu par Première ce...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai Adobe Première 6.0 avec une pinnacle DV200. Et mon camescope n'est plus reconnu par Première ce qui m'empêche de...
Bonjour, Voilà, je recherche des cd Smartsound Quicktracks pour adobe première. J'ai la version 6.0 Je sais que je peux en trouver en ligne...
Bonjour, Mon problème est assez similaire à celui de Cyrilo quelques discussion plus bas... Voilà je monte sous première 6.0 avec une DV200....
Bonjour tout le monde, Premier post en ce qui me concerne... Voilà, je dispose de Première 6.0 J'ai effectué un montage et j'ai besoin de...