Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
pour ma part, c'etait un probleme de pilote et compatibilité qui empêchaient Studio de fonctionner
pour ce qui est des changements de drivers, j'y ai passé des heures, mais ca change pas le probleme. je tacherai de verifier l'accélération...
en fait, j'ai trouvé la solution, mais elle ne me convient qu'a moitié... le pilote vient de la carte graphique et de ses drivers... J'ai...
non, j'ai essayé ca n'a rien donné... merci quand même
re bonjour, et merci pour les réponses jcgrini : euh, les questions que tu me poses figurent dans mon premier post, enfin, il me semble, sinon...
la même en couleur... bonjour, j'ai essayé d'installer pour une copine, Studio 12 sous vista 64.. Je n'ai installé qu'un utilisateur : le...
c'est bien ce qu'il me semblait :p:approb:
c'était de l'ironie ? :perplexe:
Bonjour, Intégrer les "gribouillis" et autres chiffres, le sujet a déjà été traité un millier de fois sur les forums. C'est le même effet qui...
Retourne voir le magasin qui te l'a vendu. Ils se sont moqués de toi !
Fabuleux... j'irai pas jusque là ;) Mais ça se laisse regarder, c'est sûr. Je ne sais pas si c'est voulu, mais dans les premières secondes, il y...
:D :bravo: :lol: Arrêtez ! ! ! J"en peux plus... :D J'ai passé une excellent moment d'humour grâce à Max... Désolé si je relance ce sujet du...
en effet :)
les sons, je les ai trouvé assez facilement sur le net. Par contre, je ne les ai pas gardé, ni le lien. Je pense qu'une recherche type sur...
salut ! merci pour les sons ! en revanche, pour le tuto, c'est pas moi :-D je débute sur after effects, et j'y comprends rien pour...
ne serait il pas mieux de créer un autre sujet pour ta question ?
je rajoute aussi que les sons ne sont plus disponibles sur le site. Si quelqu'un les a gardé, je suis preneur ;-) Merciiii
stevefigueras, je reprends ta phrase : "Je vais regrouper tous les liens ici pour que les autres dérrière moi ne galèrent pas autant" pour...
merci pour la réponse. Dafont, je connais bien, y'a pas ce que je cherche... Je vais trouver... je suis du genre persistant ! A plus tard
autant pour moi, j'ai pas fait attention à la date du post ! En même temps, quand on pose une question qui figure déjà quelque part, on reçoit...