Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
la seule solution que j'ai trouvé pour bosser agreablement avec les logiciels dobes (AE autant que première) c'est le dual-screen, j'etale les...
voilà une version plus "light" du film: durée: environ 2 minutes, (couleur/luminosité retouché pour la deuxieme partie) resolution: 208X160...
petite precision pour les chats: je leur ai niqué leur sieste mais c'est pour toutes les fois où ils m'ont griffé, mordu, lacéré et j'en passe des...
hé bé ! je voulais pas declencher une discusion sur les formats et debits possibles (d'ailleurs c'est inutile, le sujet a été abordé des millions...
je suis désolé pour toi, mais c'est en rien du corporatisme pro-adsl ;) mais même en compressant et en reduisant la taille au mini (genre 80*60)...
çà fait 8mn55s précisement, j'ai priviligié la qualité, j'en au trop plein le *** de telecharger des timbres postes !! :) on est à l'adsl...
voici un modeste film fait de sequences filmées avec une cam embarquée sur un modèle reduit radio-commandée de voiture. c'est absolument sans...
je vais rajouter un peu d'eau à mon moulin, et je vais surement en surprendre plus d'un, mais je trouve quel le constat qui suit est finalement...
Je suis bien evidement moi aussi grand utilisateur de produits adobe, sinon je ne me permettais pas d'emettre la moindre critique. Mias je reste...
:D çà me rassure je suis pas le seul à comprendre qu'il y a un loup dans ce logiciel ! je viens poursuivre mes test, rien à faire çà veut pas...
chuis pas têtu, donc je me relance dans un essais suite à ton resultat:D
Ben en fait tu dois pas être seul, moi le premier: j'avais juré que JAMAIS je n'acheterais la version 6.0 car je trouvais qu'a part une nouvelle...
un dernier mot pour toi sequelles: un petit truc significatif qui te permet de voir immediatement si ton logiciel fonctionne en hyperT ou non...
Pour ceux qui ont du courage, voici mon article, et quand je dis que AE ou Ppro ne sont pas optimisés pour fonctionner en hyper-treading, c'est...
super merci pour le raccourci clavier, çà fait 3 ans que je cherchais. quand au problème de l'hyper-treading, c'est bien simple: j'ai...
comme dit plus haut, j'ai reussi à les contacter par mail dans la langue de Mc Cartney bien sûr, mais bon la réponse est assez impérative: "ben...
Pour l'histoire de l'euro, j'ai pas mis à jour mon clavier j'ais pas de touche "euros". si y'a un raccourci clavier, je le connais pas.:D :D
Pourtant 3DS max gère l'hyper-treading de façon remarquable et stable, je dirais plutôt qu'il y a un manque de competence evident chez adobe....
re-test: je precise qu'il s'agisse d'une previsualisation ou du rendu final du projet, le resultat est le même: occupation des 2...
j'ai observé un phénomène pathetiquement interressant: au demarrage de première pro: il me marque "multiprocesseur detecté" fantastique ! je...