Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Pas besoin de téléphoner à Pinnacle, tu m'as donné la réponse:ma facture n'indique qu'une carte Firewire à 25.90 €! Il vaut donc mieux que je...
Après information auprès de mon revendeur ils auraient un accord avec Pinnacle qui leur accorderait une licence leur donnant le droit d' installer...
Ca veut dire quoi? Tu penses qu'il m'aurait installer ça sans avoir le droit puisque je ne l'ai pas acheté? Christelle.
Merci pour la réponse. Christelle.
Bonjour à tous, Je suis un peu hors-sujet ,je sais, mais j'ai besoin de vos lumières. Suite à l'installation d'une carte FireWire par l'...
Finalement j'ai craqué pour le 77 qui était moins cher sur Pixmania que le 57 (539 €). C' était la première fois que je faisais un si gros achat...
Offre intéressante mais justement en allant voir un comparatif sur magazine vidéo j'ai vu que le 57 et le 77 avaient toutes les entrées qu'il faut...
Merci pour la réponse. C'est donc moi qui ai appris au revendeur que leur publicité concernant ce camescope était trompeuse. La carte mémoire ne...
Bonjour à tous Je souhaierais m'équiper en numérique et mon choix se portait sur un Sony DCR PC 106E ou un JVC GRDX 28E ma préférence allant à ce...