Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
2 ou 3 dans le forum avaient la volonté de se lancer dans un projet en argentique super 8 ou 16mm on n'a pas eu de retour je me trompe ?? vrai que...
Va donc trouver un salle qui projette en argentique J'avais y a pas très longtemps un copie de Home offerte par Arthus Bertrand à un gars que je...
Belle réponse David :good: Pessimiste ? mais y a de quoi :sad:
L'AX53 est plus conçue pour être utilisée en mode tout automatique. L'ergonomie AX100-700 c'est autre chose, mais ça a un prix 1kg pour ax100-700...
donc si je filme l'écran de mon vp qui est en 60hz je devrais avoir un souci ?:unsure:
Je ne parle pas pour nous en tant de vidéaste mais pour le cinéma (en salle essentiellement) Bonjours tous j'avais lancé cette discussion dans le...
Et non mais pour 2001 j'ai fait une exception :rolleyes: Du bon fhd en projection c'est pas mal je verrais aussi si un copain est en mesure de me...
Hey Giroudf ça peut pas se régler avec le shutter ça ?
Je t'ai envoyé un MP avec un exemple de vidéo pour jugé de la stab (à passer en 1440) C'est mal vu si on met des vidéo ici Un peu idiot car tout...
:good::good: Oui si l'AX53 s'utilise en toutoto, les AX100 et 700 sont très bien conçues pour travailler en manuel ou bloquer un réglage (iris...
Pas tout compris Giroudf :hello: J'ai pas un Vp 4k :sad:, pas de lecteur BD 4k :sad:, j'ai pas pris le BD uniquement à 11€ + frais de port pour...
Mon avis le saut est trop grand pour passer à l'AX700..Et si on inclus l'Osmo, comme tu dis Bertrand ça fait 2200€ bon poids :sad: Mais c'est...
J'espère que le BD est issu du même master et qu'il n'est pas en HDR Merci pour le lien du test !!
Puisqu'on est en projection : Une discussion que j'ai lancé dans le forum des projectionnistes en 20215 et qui a fait du chemin: Pour ceux que ça...
Je viens de commander le coffret collection prestige BD FHD+BD 4k de 2001 Le UHD faudra que je vois si un copain peut me le ripper en 4k
c'est un 1080 i giroudf .d'après ce que je lis..P ..40Kg ..Un des premiers Full HD je pense Il fait pas 40Kg mais que 39.9 :laugh:
je pense que c'est pour ça :unsure: Merci Patrice
:jap::jap: Idem c'est la seule solution en mélangeant les formats ;-) Et un bon encodage en export ça vaut une copie bit à bit
ça me parait mieux ça :good: Mais on ne sait pas son budget ...Sur que AX700+Osmopocket il sera tranquille pour un bon moment.
C'est certain surtout en mélangeant 2 formats différents