Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci pour ton message, on a fini par naviguer entre l'équivalent de rec 709 (profil standard) pour exposer (où je clippais les blancs) puis...
A vrai dire, j'avais laissé tomber vu le travail colossal que ça représente juste pour synchroniser...Mais dernièrement, on m'a reparlé de Plural...
ah ça ;) Le gros souci c'est que les sons ne sont pas triés mais tous en désordre (même les noms de fichiers se répètent sûrement à cause des...
Bonjour, je suis bloqué sur le montage d'un projet. J'ai d'un côté des rushes images avec micro cam & de l'autre des fichiers sons, mais il...
Personne, vraiment ? :unsure:
Bonjour, j'ai du mal à saisir comment exposer correctement en Log dans des situations où l'exposition est primordiale : exemple très précis :...
J'ajouterais un autre point faible : + de moiré en 4k qu'en 1080.
Il me semble avoir vu dans le test de Dave Dugdale que le A7s permet un zoom "numérique" pendant l'enregistrement en vidéo, façon c300 (et...
Ca a l'air super ! Mais impossible de trouver un prix, ne serait-ce que pour avoir une idée... Le convertisseur 12v/220v semble bien être une...
Eventuellement à l'achat, j'aimerais savoir s'il y avait des possibilités d'alimenter ne serait-ce que 2,3 h quelques néons (kinos maisons donc 2...
:-) J'ai oublié de préciser pour petits budgets...!
Existe-t-il d'autres solutions d'alimentations autonomes que le groupe électrogène ? Par exemple pour des éclairages moins gourmands comme des...
Effectivement, merci pour ces précisions...!
[media]
Mouai, je tenterais encore moins pour des HMI vu qu'il y a encore plus d'argent en jeu...après je serais curieux d'avoir des retours dessus...
merci ! mais est-on d'accord pour dire que le 4:4:4 est forcément RVB ? et que le 4:2:2 et 4:2:0 est uniquement composantes (soit x2 au lieu...
Bonsoir, c'est une question purement théorique que je me pose suite à une formation. On m'a donné la formule suivante pour calculer le poids...
Super, merci pour ces conseils, je vais investir dans du spun & autres réflecteurs plutôt que dans des dimmers alors :)
Ok donc je suis passé au magasin de brico, et le problème avec des varios de ce type est qu'on est obligé de le ficher directement à la lampe...
Disons qu'il me semble que Ianiro est une des marques les plus sérieuses en terme de marque secondaire (je ne bosse pas pour eux, hein ;) ). Mais...