Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ok merci je vais tenter ça !!
Bonjour Breaux, Merci pour ta réponse mais pour l'instant j'en suis à la synchro son. En vidéo 1 j'ai mon plan fixe que j'ai synchronisé avec le...
Bonjour, Je suis en train de synchroniser des vidéos avec une piste son. 1 caméra en fixe et deux autres mobiles. Je veux synchroniser les...
Hello Giroudf, En fait le blanc c'est du papier déchiré donc il est important à l'image. J'ai réussi à faire ce que je voulais, il a fallu que...
Oui je sais mais c'est juste une petite animation : [MEDIA]
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment rendre transparent un .mov auquel j'ai fait une animation sur Premiere mais là je le mets sur Davinci...
Bonjour, J'aimerai exporter une vidéo en h264 mais je trouve que la compression est trop forte. Pour une vidéo de 2min20s en qualité maximale et...
Hello Samalaplaya, Désolé pour la réponse tardive, je suis sous l'eau niveau taf. Voici 2 screenshots qui me montre ce que j'ai sous Davinci 17....
J'ai la dernière version de Davinci, je viens de l'acheter. je ne vois pas comment tu arrives à afficher Région, j'ai fait des clics un peu...
Salut Samalaplaya, j'ai fait clic droit sur la piste mais à part ajouter des sous-titres ou une autre piste je n'ai pas vu "ajouter une région"....
Hello Giroudf, Si ça marche, on peut donner un style qui s'applique à toute la piste, ça fait que si on veut juste changer 5 sous-titres qu'on...
Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant l'export de 2 pistes de sous-titres sous Davinci. Lorsque je veux incruster les sous-titres à la vidéo...
Et un truc tout con, comment dire qu'on veut coller une vidéo sur la piste 2 ? De base ça la met sur la 1 mais j'arrive pas à la changer. Merci ^^
Merci Beru pour le alt+y ;)
Bonjour, Je viens de me procurer Davinci et je souhaiterais avoir les mêmes raccourcis que sur Premiere car je m'en sers beaucoup. Petit à petit...
Hello merci pour votre retour. Top pour le raccourci clavier Jakin. Beru, effectivement maintenant je vois bien la petite chaîne qui lie les deux...
Bonjour, Question d'un petit nouveau. Je viens d'acheter Davinci et j'aimerai savoir s'il y a une option pour que la piste vidéo et la piste...
J'ai trouvé ! En fait dans media encoder, les 100fps il faut les faire manuellement car de base ça les met en h264 60fps. Il faut donc changer...
Hello merci pour votre retour ! En pj les caractéristiques de ma vidéo. Pour revenir à mon problème je dis que sur la timeline quand j'ai des...
En fait je viens de voir un ralenti qui fonctionnait bien, parce qu'il n'était pas en proxy. Je le mets en proxy et j'ai le même problème. Donc le...