Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Salut tout le monde et merci pour vos conseils. Je vais m'efforcer de répondre à chacun : 1- Papyjean, pourrais-tu me préciser où tu achètes tes...
Effectivement elle est pas chère à l'achat mais à l'usage ça doit faire mal (ruban encreur) en + elle doit être monochrome et accessoirement...
:perplexe: Salut tout le monde, Je suis en train de reconstituer mon stock de supports vierges (DVD-R) imprimables. Jusqu'à présent j'ai...
Salut, c'est peut être un peu tard (tu as posté en août on est en décembre !!!) mais je te donne mon avis : J'ai une Canon IP6000D avec laquelle...
Bonjour à tous, Cela fait un certain temps que je n'avais pas posté ici, il faut dire que cela faisait sensiblement le même laps de temps que...
explication Salut Dan, Je m'explique, en bon néophyte il est vraissemblable que je n'emploie pas les bons termes :perplexe: . Mon graveur...
Salut à tous, J'ai déjà un peu posté sur ce forum et j'y ai trouvé pas mal de réponses. Voici donc un nouveau soucis TMPGenc ne supporte...
:lol: C'est vraiment Noël :bravo: Salut à tous et mille mercis :D , j'ai enfin réussi à graver sur DVD-R les programmes préalablement stockés...
C'est encore moi, J'ai pas pu résister à l'envie de tester Ulead ... le logiciel reconnait mes DVD gravés sur mon graveur de salon, c'est génial...
Salut, Aujourd'hui je n'ai plus accès au web via l'ADSL, ça rame du coup pas mal... J'ai téléchargé le premier soft hier soir, 102 Mo à raison...
Merci, je t'ai répondu également sur ledit post. @+ :)
Merci pour cet avis, Je download dés que possible. Je suppose que c'est un soft payant, auquel cas, ;) connaitrais-tu un provider low cost ?...
Petite info à tous, A compter de dimanche (26-12-04) je serai AFK (loin de mon clavier) jusqu'à l'année prochaine (ça s'appelle des vacances,...
Salut bibi.1978, Merci de ta réponse. J'ai aussitôt downlaodé ton soft, smartripper V2.41, mais ce dernier ne reconnaît pas non plus le DVD dans...
Pour commencer, merci de me répondre. Tu es le premier, le seul en somme. Quels médias DVD-RW utilises tu ? J'utilise du Verbatim simple face...
Salut Stud et Gege92, plus largement, salut tout le monde je ne suis pas un politicien mais je vais répondre à ta question par une question :...
J'espère que ça marchera @+
Niveau informatique je suis une brêle donc je peux pas trop t'aider. En vidéo en revanche, je sais que de plus en plus de gens sont équipés de...