Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonsoir, Je bosse avec une boite qui viens d'acquerir un stead aigle imperator. Je dois me former dessus sur le tas. Les videos etant fournies...
Petite precision: De premiere quand j'exporte un projet en 16/9, il appratit directement sur l'ecran de la cam en 16/9, pas sur avid. il y a une...
Donc, je me suis fait berner par le fait de ne pas avoir un moniteur qui prenne le 16/9 et qui me donnait l'impression d'être en 4/3...Argh...une...
Oui, j'ai tourné en 16/9, oui j'ai monté en 16/9 (du moins je pense mais vu que la fenetre moniteur d'avid me mettait l'image en 16/9, apres avoir...
Merci pour vos reponses. Comme je disais, j'ai exporter sur bande puis fait l'aquisition sur premiere pro en creant un projet en 16/9 puis...
merci stef mais dans l'urgence j'ai numerise le sujet dans pro en ouvrant un projet en 16/9 et couché sur bande via premiere. La va savoir ca...
Je precise que les rushs sont tournés en mini-dv
:( Help! Je viens de terminer un montage sur HD5 mais quand j'essaie de le coucher sur bande il apparit en 4/3 sur l'ecran!!!!!! Les rush ont...
Merci bcp.:bravo:
Merci beaucoup. Derniere question. Les fichiers ainsi exporté comportent ils les images du montage?
Bonsoir, Je travaille actuellment sur un montage de 52mn sur avid prohd5. La prod me demande un export OMF pour le mixage. Ayant l'habitude de...
Re-export OMF Desolé, j'ai oublié de preciser que je monte sur un avid pro hd5
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un 52 mn.La production me demande un export OMF pour le mixage.Les fichiers seront transmis via un...