Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Dans l'idée, je peux avoir à filmer à l'extérieur (lumière naturelle), il peut y avoir quelques lampadaires de routes et quelques interviews dans...
Ah oui, le 180 est une option intéressante mais pas vitale Je vais regarder les modèles que tu cites en occase. Je sais pas où chercher pour des...
Merci pour ta réponse. Je ne cherche pas quelque chose de "précis", l'idée est plus dans un effet même flou, une sensation. Donc ça peut se...
Bonjour à tous, merci pour vos réponses :) J'ai regardé les camescopes Sony (attachement à cette marque) de 2022 et effectievement je suis tombé...
Hello, je cherche à acquérir cet Insta 360 EVO en occasion Notre test de la caméra Insta360 EVO - studioSPORT Impossible à mettre la main dessus....
Bonsoir à toutes et tous, je dois partir prochainement filmer au Québec (mi-février), et j'hésite à changer ce mois-ci de caméscope. Je fais des...
Oui tout à fait MPG B550I GAMING EDGE WIFI | Cartes mères MSI Gaming Je n'ai pas encore monté l'ensemble, j'attends de recevoir le boitier lian-li.
Tout est de l'occase via forum (factures et garanties avec) et bonnes évaluations des vendeurs. Sauf le boitier et le nvme (dealabs) Après oui, il...
Hello, PC (le boitier va arriver dans les 15 jours) pas encore monté mais voici les composants réunis : (les prix sont fdpin. pour donner une...
Oui, c'est dans les données initiales : remplacer un laptop station de travail. Donc je cherche un truc compact, voire mobile (facile à ranger...
Pourquoi pas itx ? Refroidissement..donc bruit ? Manque d'options ? C'est pour une station mobile, je trouve ça justifié. (avec un Lian Li TU 150...
Re bonjour, merci pour vos réponses, j'ai avancé un peu alors ! Je tente 2 petites configs (pouvoir les déplacer/ranger, antenne wifi vissée au...
Bonsoir, j'avais regardé les divers posts de 2020, j'ai bien noté quelques réf. mais chaque cas est unique...a-t-on l'impression. Donc pour le...
Bonsoir à toutes et tous, J'en ai eu plein de portables Thinkpads depuis 16 ans, mais aujourd'hui j'ai tout revendu (P51, x260 tout terrain) et il...
C'est vrai. Oui oui, ça c'est bon, je l'avais déjà fait dès l'apparition de l'option sur les versions CC avec mes autres portables plus anciens,...
(c'est pas moi le +1 amusant ;)) C'est vrai que de passer des mini DV au SD, ça oblige quasi à faire 3x copie quand on archive le travail. Avant...
Ok, plusieurs partitions au sein du même SSD, ça me semble plus "communément" envisageable, évidemment. Par contre vous dites bien que l'idéal...
Je l'attendais celle-là, c'est de bonne guerre ! Oui, 18 ans, + pas mal d'autres logiciels dans beaucoup de champs, tout appris sur le tas, donc...
Hello, j'ai bien la dernière CC2017. C'est de plus en plus une usine à gaz ce logiciel (j'ai commencé avec Premiere 5.0 en 1998), j'ai pourtant un...
Bonjour, très bien ce petit logiciel, merci ! Le codec est AVC (Main@L4) (?), je ne connaissais pas.