Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
si si ce graveur possede son propre tuner car il a la fonction recherche des chaine et il est muni d'une entree et sortie d'antenne. C vrai en...
ok c bien ce que j'avais cru comprendre mais je n'etais pas sure de moi. mon graveur est un Emprex (premier prix de chez surcouf - 139 €) Je...
Si ce n'est pas abuse de ta gentillesse peux tu m'expliquer plus en detail car je comprends sans trop comprendre je m'explique : au depart tu...
le resultat n'est pas completement satisfaisant je n'arrive pas a selectionner les chaines depuis le graveur ou plutot le graveur ne me trouve...
sur mon graveur j'ai une prise peritel In/decodeur en haut et en bas une Out sur le demodulateur j'ai 3 prises peritel : - magneto - TV -...
merci beaucoup je vais tester .... j'avais commencer a remballer le matos pour le rapporter :non: quand tu parles d'une double peritel tu...
Bien j'ai tout essayer mais certainement pas la bonne soluce car ca ne fonctionne pas j'ai comme branchement : antenne parabole (mur)...
Bonjour, Qui peut m'aider, suis completement perdue :( Je voudrais brancher un enregistreur DVD sur une TV par parabole donc avec un...