Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je voudrais lancer un sujet, voir une polémique... ou au moins confronter des témoignages concernant l'utilisation PRO ou pas de...
Bonjour, J'ai mis au point une petite astuce, pour transformer un film en 25 images secondes, et 24 images secondes, et donc prêt à être...
Bonjour à tous ; Bonjour à tous ; Je suis obligé de faire l'aller-retour entre une version 6.0.4 et 6.0.6 d'un studio à l'autre... Je cherche...
Bonjour, Je monte sur un iMac 2Ghz intel Core 2 Duo de 2008. Avec 4 Go de ram. Je n'ai aucun probleme pour monter du HDV, en apple...
Cadrer au viseur en video sur 7D ? 550D ? Bonjour à tous. Donc j'ai acquis un 550D et donc comme beaucoup je me suis fait avoir. Je cadre...
Explication pas claire... Bonjour, Je ne suis pas fénéant mais je cherche aussi la dectete automatique de changement de scene a l'acquisition,...
Bonjour, Je suis jeune cineaste, videaste, et j'ai un petit soucis sur l'un de mes films. En effet j'ai tourné un film il y a deux ans a Tokyo...
Meme probleme... je n"ai jamais vu ca... J'ai le meme probleme que vous, sur AE CS3, en haute def. Lorsque par contre je demande un rendu en...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&item=180034950902&rd=1&sspagename=STRK%3AMEUS%3AIT&rd=1 > Pied Vidéo professionel Manfrotto...
Tres beau et Tres stable Pied Manfrotto... acheté neuf 850 €... L'une des stars du catalogue Manfrotto, specialement concue pour les prises de...
il suffit de la jouer "location"... Il suffit de louer c'est tout. j'ai vu la bete montée avec un tele ici au japon... on a fait des test de...
DVM63 sur Z1 ? ou pas.... Dans tous ce que vous dites tous... on ne compredns pas grand chose en tout cas cela ne reponds pas à ma question......
Optiques... Je vais bentot tourner avec la Z1, voila ce que j'ai vu / lu / entendu... je dois tourner avec un 300mm teleobjetctif. et le kit...
joignable.... Veuillez tous me joindre sur mon mail svp... je suis evidemment encore a tokyo., et je neu peux appeler personne. POur info : la...
Bonjour, Je rentre du Japon le 1er septembre. Je vais vendre mon HVR-Z1 acheté ici, juste pour tourner quelques plans de Tokyo. Je pense le...
et bien ? tu veut dire que la HDFX1 ne relis pas les rushs de la GR-HD1 ?... c'est pourtant contraire a toutes infos que j'ai eu , y compris sur...
Recherchons camera HDV GR-HD1 de JVC - ou HD-FX1 de sony - pour derusher quelques minutes d'images tournées à Tokyo... pour 2 jours maximum....
Recherchons camera HDV GR-HD1 de JVC pour derusher quelques minutes d'images tournées à Tokyo... pour 2 jours maximum. Etudie tout prix. Me...
Recherchons camera HDV GR-HD1 de JVC pour derusher quelques minutes d'images tournées à Tokyo... etudie tout prix. Me joindre d'urgence au...