Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
salut samir . je vois que tu as trouvé ou on augmente le son ds vitualdub c'est vrai que c'est planqué. Pour ton message d'erreur, c'est simple...
Salut he. plein de choses à dire sur le contenu mais c'est pas l'essentiel. un peu fouillis et pas toujours très compréhensible mais très sympa....
je ne vois pas quel soft peut prétendre être productif sur nos pc ? quand à l'ergonomie, c'est un epure catastrophe. je connais biensurtout...
bon ca fait un petit moment déja mais en relisant ces posts je te signale , tout le monde te parlera d'avisynth avec virtualdub, ce qui est...
Arrête tout est dans la doc farcie la toi comme je l'ai fait. De toute façcon ce qui est vraiment top ds ce logiciel, de manière paradoxale,...
Et je te signale aussi au passage ctrl x ctrl c ctrl v pour copier , paster, etc ... comme d'hab mais ici des séquences entières d'images.
bien sur c'est possible ou du moins si je comprends bien ton problème, cela revient au même. tu peux éliminer ds virtualdub une partie...
le vert est supérieur avec du matériel professionel. le choix du bleu à l'origine correspondait à la nuance la plus éloignée de la teinte de la...
il y a un mini stead (plutot que steadi, c'est dans la plaquette de la boite) de marque steadicam à environ 200 euros. je ne sais plus la...
une question pour bien comprendre: pourquoi ne supprimes tu pas dans virtualdub toutes les parties qui te déplaisent et ensuite ne sauvegardes tu...
personellement, en fonction de l'image, sa mobilité, contraste des couleur environnant, etc... des fois un tracking des parties mobiles c'est le...
en fait il ne faut pas comparer premiere et avid par exemple. quand on est en configuration profesionelle, avid ne sert en général qu'à faire le...
je suis d'accord avec swoop heavenz, pour autant que tu t'interesses à la réal.une école est TOTALEMENT inutile.TOTALEMENT; Par contre pour...
un dernier mot piaku; tu dis avoir la compétence de ... ok ok. quand j'entends compétence dans la bouche de quelquun dans ce boulot je tire la...
bon disons oui mais avec réticence quand même. je dirai oui pour les métiers techniques. tout ce qui est théorique, lumière, optique, vision, son...
je vais te donner LE bon conseil piaku, surtout par rapport à ce que tu es. si tu as une proposition de stage vraiment interessant, vas y et fais...
et j'en rajoute une louche. aujourd'hui les prod sont à tir tendu côté thune. un profesionnel c'est d'abord qqn qui fait qqe chose dans les temps....
tu te trompes piaku. pour avoir vu débouler des dizaines de stagiaires sur des plateaux (sortant des écoles ou non) je peux te le dire: ce que...
non non tu te trompes. les stages conventionnés n'ont rien à voir avec des stages professionels. Qd tu cherches un stage"conventionné" ou...
je ne veux pas passer pour le méchant bernard, mais je dis ce qui est. C'est ton histoire qui te permet de l'ouvrir. C'est ton expérience qui...