Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour Nouveau film de 20 minutes et toujours le même problème: graver sur disque Verbatim +RW impeccable, et sur +R impossible, j'ai...
J'ai fait une mise à jour de Néro. Pour le moment j'ai réglé le problème, j'ai fait une image de mon film et j'ai graver ensuite l'image. Je...
Bonjour. J'ai toujours utilisé des dvd de la marque Verbatim. Le le +RW et le +R son Verbatim. Sur le +R dans le lecteur du PC, quand je fait...
Bonjour. J'utilise Pinacle studio depuis le n° 7 et j'ai maintenant ultimate 18 Je ne sais pas résoudre mon problème. Avant de graver mon film...
Merci de vos réponses, mais j'ai abandonné le concept, je met simplement des photos de l'année que je fais défiler en mettant une date sur...
Bonjour, simplement une transition pour montrer que l'on remonte le temps. ex.( première séquence 4 minutes sur une fête en 2009, on remonte le...
Bonjour, Je retrace des éléments de la vie de ma maman. Pour ce faire j’ai importé des extraits de films que j’ai fais avec studio. Je...
Salut, Je pense que l’on ne sait pas compris. Un appareil récent, en enregistrement standard, sur carte SD, a t’il de meilleurs résultats que mon...
Bonjour, Mes moyens ne me permettent pas de n’acheter un appareil de ce prix.Le Père Noël pas généreux. En enregistrement sur cartes SD, le...
Bonjour, Merci de la réponse, elle est conforme à ce que je pensais. La HD sur mini DV me fait très envie, mais les moyens me manquent, même en...
Bonjour, Je souhaite faire l’acquisition d’un nouveau caméscope (remplacement d’un JVC GR-DVL 20E datant d’une dizaine d’années). Il s’agit de...