Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
:good::good::good: MERCI les Gars ! Plus qu'à aller voir le trésorier :) à bientôt !
Merci à tous je n'avais pas saisi ce delta entre le 33 et le 53, je vais m orienter vers ce modèle les avis semblent unanimes! Je vais regarder...
Merci Guy Jacques ça m'a donné une base de recherche. Je pense même du coup que le modèle en dessous FDR-AX33 devrait suffire !
C'est pas faux... Et tu me conseilles un modèle en particulier ?
ok merci St Kro, je ne suis pas contre non plus !! :) Pour les vidéos plus posées et plus travaillées, nous avons aussi des boitiers reflex et...
Merci Giroudf, Pas besoin d'accessoires particuliers, (sabot accessoire ou entrée micro...), plutôt un matériel qui ne soit pas une usine à gaz...
Bonjour à tous Cela fait un moment que je n'ai pas participé à ce forum mes activités s'étant tournées vers la photo depuis quelques années ! Du...
Merci pour cette réponse, toutefois le cutter oblige à positionner précisément l'outil à l'instant exact de la coupe. L'avantage du ctrl+K selon...
Bonjour à tous, Je viens de passer à la version CS4 de premiere. Je suis un peu perdu car je cherche sans résultat à reproduire mes anciennes...
Bonjour à tous, A l'installation (du moins pour la suite CS4 prod. prem.) dans les paramètres avancés, il est possible de sélectionner ou de...
Tout à fait d'accord: - Film + capture + montage + export sur bande (archivage) en HD - Export pour destinataires en SD (DVD). Jusqu'à ce...
As-tu déjà lu ce sujet: Test Comparaison downconversion intégrée caméras HD
Mille mercis pour ce test ! Bon, malgré ce test peu probant, j'attends tout de même l'arrivée de ma commande CS4... A + Christophe
up up up Personne n'utilise cette fonction ?
Bonjour à tous, Si j'ai bien compris, la version de CS4 de premiere intègre un rendu de la bande son sous forme de texte, j'imagine qu'il faut...
Bonsoir à tous, avez-vous déjà consulté cette page ? Test Comparaison downconversion intégrée caméras HD Je trouve ces infos très intéressantes...
Je ne cherche pas à rallonger le débat mais il me semble que l'utilisation influe sur le choix du matériel. En effet, étant personnellement...
Salut Dworkin Je t'ai déjà répondu sur l'autre fil, peux-tu peut-être préciser l'usage prévu pour la caméra, ça peut nous aider pour les...
Salut Je crois que ça s'appelle Conformation sous premiere, mais je n'ai pas encore testé ! à + Christophe
T'inquiète, j'ai posé plus de questions sur ce forum que je n'en ai résolu (et c'est pas fini!) :bigsmile: à + Christophe