Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
J'ai eu le même problème avec une GTX 650, il faut mettre à jour le pilote de la carte en allant sur le site de NVIDIA
Et en essayant d'ouvrir les sauvegardes?
Prendre la video du titre et la réduire et la déplacer pour l'ajuster au cadre dans lequel on veut que le titre défile. Francis
Je viens de le faire, avec effet déplacement 4 points, et cela à très bien fonctionné, et c'est beaucoup plus simple que d'utiliser échelles,...
Après avoir regardé dans l'aide, il faut dans projet nouvel élément, choisir calque d'effet. voir Using the New Adjustment Layers in Premiere Pro...
Recopier l'élément, le poser sur la ligne au dessus et clic droit sélectionner calque d'effet. On applique alors l'effet sur cet élément calque....
windows 64,premiere et 4Go de ram est tout à fait insuffisant. L'ordi doit passer son temps à swapper entre le DD et la ram Francis
On a l'effet négatif couleur dans "effet vidéo"," canal", "inverser" Francis
Cela ressemble à un effet négatif Francis
La quantité de RAM 4 Go pour seven 64 et premiere est tout à fait insuffisante; c'est pour cela qu' il faut faire le rendu pour pouvoir visualiser...
2 Go de ram me semble tout à fait insuffisant (voir sur taskmgr l'utilisation de la ram; l'ordi doit passer son temps à swaper avec le DD) Francis
4Go de mémoire vive me semble insuffisant avec seven et adobe Francis
Créer une nouvelle séquence et importer dans cette séquence, les séquences1,2.. qui constituent le projet Francis
plus simple Il y a plus simple pour boucher les trous, déplacer tous les rushes de la piste 1 à la piste; avec la selection cela se fait en une...
solution? La solution svp..
Bonjour, ce qui est sur ,c'est que la mémoire est tout à fait insuffisante; 6Go me parait un strict minimum; et il est préférable d'avoir...
Pour Premiere 5.5 l'utilisation des codecs MainConcept présente-elle un intêret important (qualité, vitesse)? Personne n'utilise les codecs...
Utiliser CS5 64 avec seulement 2Go de ram me parait vraiment pas possible, l'ordinateur doit passer son temps à swaper la mémoire sur le DD. Pour...
Seven 64 plus CS4ou 5 demandent beaucoup de mémoire; je pense que 4Go est trop juste (vérifier avec le gestionnaire de tache). J'avais aussi des...
Il faut simplement prendre un format de photo plus grand que le format de la vidéo et l'on se déplace dans la photo. Il ne faut pas cocher...