Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
M'enfin ? ....voyage de presque de trois semaines en Norvège, plus de 1800 clips pour 150 Go ... Seule, sans artifices/accessoires, elle fait le...
Kangaraoo Il faut vraiment prendre du recul ... j'ai utilisé l'AX53 (3 ans), l'AX100 (2 ans) et l'AX700 que j'utilise toujours (j'ai pu les...
Euh ? oui sur le plan technique..les deux machines produisent d'excellente images. C'est le duo gagnant...déjà à lui seul l'AX700 coche non...
Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le sermon...
le "RECO" c'est bine pour ton commentaire :jap:
André , J'imagine proposer ce bidule à ma petite fille 13 ans et le pouce .. Mais Papy c'est un truc de vieux ton machin ..... [IMG]
Coucou Romont Petit micro suspendu dans le Blimp ..ça peut être fragile aux chocs (soudures !) [IMG]
Coucou Michel Nous ne sommes (apparemment) que deux à utiliser cette machine ici. J'ai un peu testé après la V6.0, plus récemment eu l'occasion...
Et?... la chaise est scellée dans le ciment de la salle :jap: .vécu :D impressionnant, immersion garantie, image et son :good:
:good: +1 Idem ..largement plus intelligent qu'un chien ..qui, lui, au mieux, se contente d'aboyer au son d'un de ses collègues. le top, la...
Tout aussi pénible pour les caméras/caméscopes/apn/appareils photos et autres bidules qui font des images. "ajustées" en sortie d'usine en look...
:hello: André ... Joyeux Noël ;) Et comment et à quoi tu "relies" cet engin .. ?
+1 :good:
"L'intelligence Émotionnelle" ....l'une des facette les plus discriminante lorsque l'on recrute des dirigeants (l'une aussi des clefs de la...
:good:...Comme pour la mémorisation classique .."l'émotion" ... émotion personnelle associée à un nombre incalculable de facteurs ..."nouvelle...
D’autant plus intéressant que Gilles (aptura) a utilisé les deux : >> un caméscope déjà sophisiqué : Z280 Sony (Zoom jusqu'au 1030 mm) >>> GH5 et...
Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:
quelle suffisance, arrogance :hello: Oui Gilles ..cela en est hallucinant ! Enfin consolation.....tu deviens "une Altesse" mon prince :mdr: j'en...
... x²−4x+8=0 delta négatif, pas de solutions réelles.... solutions :2±1/2√−16. = 2 ± 2i.