Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonsoir Chix88, pour accélérer la vidéo dans vmsp 9 il n'y a que la 1ère possibilité (ctrl + clic sur l'extremité) qui marche comme tu as à...
Salut Cortès, "Quand je marque le nom, je fais quoi après ? Je cliques sur la petite croix tout en haut à droite ?" non il ne faut pas...
Salut Cortès, quand tu ouvres panoramique/recadrage d'événement et le zoom est réglé,comme tu as déjà fait alors tu lui donnes un nom dans la...
Bonjour JSA, je te conseille de faire plus la conversion par lot avec nikon capture. Je pense pas que ps6 fasse cette conversion àmoins de...
Bonsoir, en tous les cas chez moi (PSCS2) ils sont bien là. Comme je les ai indiqué dans mon post Imam.
filtre éclairage Bonsoir Orleanoo, pour le faire apparaitre, il faut aller comme suit : menu filtre>rendu>eclairage et voila tous les...
Bonsoir Tomkite, si tu as photoshop alors voici ce qu'il faut faire : 1°/ après avoir exporté ton image, ouvre la dans photoshop puis 2°/...
Salut Ballou, avec un peu de retard. Voici une autre méthode pour faire des cercles avec différentes couleurs : 1°/ créer un nouveau doc avec...
Bonsoir, tu peux donc numériser les cassettes secam sans pb. C'est ce qui m'intéresse. Ok merci pour les rgts. Imam.
Bonjour JeanMarc44, je voudrais aussi investir dans un ADVC55 mais je voudrais d'abord savoir et s'assurer qu'il prend bien les cassettes...
bonjour Pierre, comme Agdimage a si bien dit "ta config est trop juste" . Moi ce que je ferais je scinde le projet en 4 ou 5. Ceci donne 4 à...
Ok merci Jmarc74, je suis désolé pour le remerciement tardif, ayant pris qq jours de vacances. Bon montage à tous. Imam.
Bonsoir à tous, Je sais comment on fait pour remplacer un clip A par un clip B de même longueur par contre j'arrive pas à remplacer le clip A...
Salut Tsing, merci bcp pour la méthode car ça marche très bien maintenant. Juste une chose pour que ta méthode soit parfaite. Ne pas oublier...
bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on un routage manuel des boutons? J'ai décoché l'icone routage automatique mais...
Bonjour à tous, bonjour Olivier pour mettre ton titre ou le preset de ton titre dans media generator alors : 1°/ tu crée un "titre modèle" par...
Bonjour dvdbel, tu peux le faire dans psCS2 . Il faut juste faire un script. bonne impression. Imam
Bonjour Cinoche, bonjour à tous, Je ne comprend pas comment tu fais pour avoir et faire la mise point auto car chez moi l'image est floue et...
bonsoir à tous, merci à Cinoche & co pour toutes astuces sur la HC1. Effectivement l'utilisation "Sunset&Moon + BackLight + Camera Color...
Bonsoir à tous, je voudrais monter une tour avec 3 à 4 graveurs max. Est-ce quelqu'un sait quel log prendre, c'est à dire le log qui gère le...