Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Cher Gild Modérateur, Il faut savoir écrire : - Je pencherais à du ? - c'est du français ça ? :) Et puisque tu reprends un bout de phrase...
La camera est une Arriflex 435, vous savez en Film, 35 mm,... le support qui a au bas mot deux fois la définition de la soit disant HD (et encore...
Il n'y a pas un seul plan au Steadicam dans ce clip (et pour la 4000ème fois c'est Steadicam, avec un i...) Enfin, c'est pas comme si le...
Désolé JohnB je n'ai pas le temps de te répondre tout de suite je suis en retard pour un RDV, mais je repasse ce soir pour me défendre et te...
Je crois plutôt que ce que cherchais "bildebool" c'est un lien comme celui-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steadicam ... (font ch*er...
Alors, ça s'arrange pour toi macfly_007 ?
Non vraiment, de rien, ça me fait plaisir... :rolleyes:
:hum: bla blu bla bla blu bla blo Merlin bla blu bla "glidecam" bla blu bla blo VariZoom blu bla blo bla bli bla blan
Le "Glidecam 2000 Pro" + le "Smooth Shooter" on démarre a 2059 Euros... La Vidéo ?, j'ai jamais rien vu de plus pathétique. Et cela t'as...
Juste pour me rassurer : t'as 14 ans non ?, oui ? Peu importe... (je vais peut être ouvrir ma fabrique de Stabilisateurs de Cameras en...
J'abandonne
Merci pour le lien vers les vidéos, j'y étais pas allé voir récemment et j'ai a nouveau beaucoup rigolé... J'adore surtout "Glidecam 2000 Pro...
Sinon, VariZoom : bien Glidecam : caca (3h21, je fatigue...)
C'est plus meilleur, s'il est en bon état en tout cas, j'ai toujours le miens acheté il y a 15 ans...
Ton problème est courant et bien connu, il est du au fait que ce qui te fait office de Cardan triaxial, ce que l'on appelle le Gimbal sur un...
Bon, J'avais tapé de mes petits doigts un long message explicatif, didactique et pédagogique sur lequel choisir et ne surtout pas choisir si tu...
Bonjour, Benjibou : il faudrait voir à ne pas tout confondre, ce "truc" dont tu vas acheter le kit a $39 n'est pas du tout un Steadicam, même...
Je dis cela car je vois bien trop de gens s'extasier devant les images obtenues avec un Glidetruc ou un Steady-Machin utilisé par un débutant et...
Cher mcr, Comment appelles-tu le fait de payer plus cher pour une copie incomplète, plus lourde, limitée et moins pratique à mettre en oeuvre...
Donc étant donné que mon avis sur les Produits de chez Glidecam a été "modéré" et que l'adresse du site Internet de l'importateur officiel de la...