Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Salut perso je deteste Motion que je trouve par trop gadget... A l oppose SHAKE est beton mais pas super bine fournis en plugin c est le...
Bonjour Bien voila questionest deja dans le titre comment deja avoir dans un meme projet, plusieures sequences et comment les imbriquer. Par...
Sous le choc Je viens d installer FCP X et je ne comprend pas. Pour moi c tout simplement une regression vraimment je ne comprend ce qu ils on...
Salut Ecran en faites je n ensais fichtre rien mais je te repond car 806 visite et juste zero reponse.. franchement cela craint du boudin.......
Un forum sous prozak ... serais peut etre temps de remettre la machine a cafe en route :bravo:
Alors il vaut quoi ce joujou C dommage en faite quand on veut vraimment de linfo il faut topujours finir sur un forum ricain dommage
Et cooment est la prise en main du 60 d et le son merci
En vu d un passage HDSLR je me tate entre le D5100 et le canon 60 D deux questions : Est il possible d utiliser des optiques anciennes...
Bonjour Je voudrais savoir si parmis vous une personne a deja achete et essaye le nikon D5100 dans l optique d une utilisation video. -...
Tiens comme je suis pas mal en vadrouille sur les divers sites de ressource d'after en ce moment. Je suis tomber le dessus qui devrait bien...
Extra je l'ai vu Vraimment trop cool.:love: After Effects : Temporal Echo avec Particle Playground | ZEROABSOLU :-)
Tiens je viens de tomber sur ce plug in qui peux aussi rajouter une corde à ton arc. Cycore Effects - Plug-ins - After Effects plus d'info...
C clair que dans l'urgence on fait des choses que l'on aurait pas faites autrement... mmm j'aurais du être philosophe... Bon treves de...
Salut camera shake: Created by Camtasia Studio 6 merci a zeroabsolu pour ce bon tuts:bravo: >>>>>>>>>>>>>>> Flash d'image tu...
Oui effectivement il y a confusion sur le terme, je voulais parler d'une expression et non d'un script. Il vrai que cela reviens à faire...
Merci pour la précision. >>>>>> Et à tout hasard cela serait il envisageable en usant juste du script ! Truc du genre Current frame...
C'est vrai que il est tellement pas sympathique que j'ai toujours évité de l'utiliser. Effectivement ce qu'il me faut c'est un émétteur qui...
Bonjour Voila je bute su un pb J'ai une anima à réaliser, il s'agit de faire une partion de plusieurs instruments de musique ( musique du...
Salut deux methodes possible 1> tu fais ton tracé dans illustrator par exemple tu importe ton fichier comme une composition ( tracé et...
ohmGuy > 1 tu reste en 30 ips dant ta compo et au rendu tu regle la cadence sur 25 > 2 tu interprete ton footage en 25 ips et travaille en...