Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Après réinstallation de la dernière version, tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous ! :good:
Bonjour GCVMP, JB60, Merci pour l'info, 7 jours en effet, ramené à 1, rien ne change ... Je termine un projet, je reviendrai par la suite à une...
Bonjour JB60, merci pour l'info, non il n'est pas ouvert ... C'est quand même bizarre, que cette fenêtre refuse de s'ouvrir.
Je suis enregistré avec chaque version.
Bonjour GCVMP, ça ne fonctionne pas non plus via le bouton "outils", et toujours cette même fenêtre ...
Bonjour, depuis la dernière màj (10.20.7490), la fenêtre job monitor n'apparait plus. J'ai ce message (voir photo). L'encodage se réalise normalement.
Voilà pourquoi, je n'ai pas la version WGroup. Et je ne suis pas Yves Duteil
Je ne parle pas d'export, si j'ai un fichier 5120 x 2880, je n'ai pas la possibilité de changer le préréglage de projet, ni le préréglage video,...
Bonjour Khronos, dans les préréglages de projet, je n'ai pas d'autres choix que le 4K, et impossible de changer la taille d'image 4096x2160...
Bonjour, pour la définition 5K, 5120 x 2880 (Hero 9 Black), faut-il la WGroup ?, sur la X pro, impossible d'aller au-delà de 4096x2160 dans les...
Autant pour moi !... Job monitor o_O . Tout est ok :)
Merci Sachem, mais il n'y a pas de jauge pour le calcul, comment évaluer la durée ?
Bonjour, concernant "calculer ajouter à la timeline", mon fichier est hachuré, je n'ai que le son et pas l'image....à quoi cela est dû ?
Bonjour, même configuration i 8700K et 32Go, GTX1060 6go, saccades énormes avec NewBlue titler Pro 7, avec les paramétrages indiqués ci-dessus,
Bonjour, pareil pour moi ...et excessivement lent :sad:
Bonjour, avec la version d'éssai Edius X, un titre créer avec Newblue title pro 7, ne fonctionne pas sur la timeline.(voir photo).
Bonjour, je m'aperçois que Edius (9.51) ne génère plus le mode proxy. Rien ne se passe si je clique sur l'onglet mode proxy. Les clips n'ont pas...
Bonjour, et par rapport à NewBlue Titler Pro 5 qui est gratuit, est-ce que cela en vaut la peine ? Merci.
Bonjour, j'ai le i7 8700K, avec la version d'essai 9.31, j'avais des saccades en UHD (gopro hero7 black), et impossible de convertir en H265...
Bonjour, uniquement version WG,