Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
pas disponible ni chez miss numerique ni chez lovinpix délai inconnu me dit t-on. Quelqu'un a une 4.6K à vendre ? ;)
Et les yeux ça sert à quoi ? :mdr: URSA MINI 4.6K. Tu les as contactés, moi aussi je sais taper sur un clavier pour faire des recherches ;) Tous...
bonjour, tout est dans le titre je cherche à l'achat même d'occas, si vous avez des pistes merci Fred
j'ai trouvé l'unique solution mettre à jour l'OS en 10.6.8
bonjour tout est dans le titre je souhaite charger des profils cinestyle, marvels etc.... sur mon 5d mark III avec eos utility et je n'ai qu'un...
Je me sépare de ma HVX200 Très bon état 715h de tournage 2 carte P2 16go 2 Batteries 1 lecteur de carte PCMCIA 1 commande déportée: zoom,...
Panasonic AG-HVX200 en très bon état Hour meter :328h Operation : 715h La caméra a été acheté en 2007 C'est une première main. - 2 cartes P2...
Bonjour, je vends mon pack de tournage Panasonic HVX200 715h de tournage. - 2 cartes P2 de 16go - 2 batteries - 1 duel adapter pour...
je vends 1 panasonic HVX 200 en très bon état, 715h de tournage. - avec 2 carte P2 de 16go - 1 commande varizoom - 2 batteries - 1 duel...
VENDS Panasonic HVX 200 Baisse de prix je vends 1 panasonic HVX 200 en très bon état, 715h de tournage. - avec 2 carte P2 de 16go - 1 commande...
C'est même très bof bof comme qualité........
ok donc exit le summilux leica pour l'autofocus suivant....
Salut, quel sont les retours des possesseurs de GH3 avec le 12-35 en terme d'autofocus en mode vidéo ? l'autofocus est t-il rapide, silencieux...
bonjour, je vends mon steadicam Aigle Titan pack basic avec son sac souple. En parfait état. prix 420 euros. Acheté en décembre 2011, donc...
un grand angle nécessite moins de stabilisation qu'un focale plus longue. Les mouvements sont moins perceptibles, donc tu devrais essayer le 20mm...
je relance la question si quelqu'un à -ne serait-ce que qu'un tout petit peu testé- merci pour vos retours.
C'est effectivement dans cette plage ISO là qu'il faut travailler entre 160 et 640, et si dans cette plage là le gain qualitatif est intéressant...
C'est tout logique effectivement, merci JLH
Très intéressant, ça donne quoi en qualité d'image ? toujours satisfait en basse lumière ? J'avais testé ce hack en modifiant le gop 12 en un gop...
Bonjour l'un d'entre vous a t-il testé le GH2 avec son optique 3D ? Est-ce que ça vaut quelque chose ? merci d'avance pour vos retours...