Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
DVD OK, merci encore.
Merci Claude pour cette réponse très rapide.....et surtouit pour la copie écran bien pratique J'attends la fin de mon encodage et gravure en BD_R...
Bonjour, N'ayant jusqu'à présent gravé que des Blue Ray j'ai essayé de faire un DVD classique pour des amis mais le format DVD ne m'est pas...
Edius 8.20 installé en automatique sans aucun problème. Il n'y a plus qu'à tester.
Quelle réactivité, un grand merci Marc
Bonjour, Est-il possible de faire un arrêt sur image sur un clip pour figer cette image et pouvoir la visualiser 5 secondes par exemple à la fin...
Marc, quand tu dis sage tu es sérieux ou un peu "moqueur"...juste pour savoir si j'ai raison de rester sous W7.... (ce que m'avait "recommandé"...
Non, je préfère rester sur W7 dont je suis très satisfait avec Edius en terme de stabilité, merci
OK Marc, merci
Merci comptesupprime20181127.... j'attends d'autres avis complémentaires si possible...
Bonjour, Je suis en version V 7.51.55. Est-il intéressant techniquement de passer à la V 8 : mon fournisseur me propose l'upgrade pour 239 euros...
Merci à vous 2
Bonjour, J'avais jusqu'à présent dans Edius7 à droite du moniteur une seule fenêtre avec en bas les onglets chutier, effets, marqueurs de séquence...
Merci jMc
Bonjour, A votre avis quelle est la bonne solution pour sauvegarder un montage après écriture sur Blue Ray Disc : -faire une image du disque ou...
J'étais absent Dédé 35.... d'où ma réponse tardive. Je viens donc de refaire des essais et j'ai trouvé le pourquoi : c'était dù à un mauvais...
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il fait l'upgrade vers cette nouvelle version? Si oui, apporte t-elle des +?
Je travaille en mode double ecran. Sous le playeur (ecran de gauche), les 2 boutons remplacer ou inserer sur la timeline sont inoperants alors...
Merci JMM
Me voilà semble-t-il sorti de mes soucis...carte mère HS et remplacée....etc.... Question : existe-t-il un "tuto" permettant de vérifier que ma...