Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, j'aimerais savoir comment qu'on pouvais faire un effet de papier qui vole comme dans de vidéo : [media] Merci Beaucoup
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais savoir comment faire un effet de feuille de papier qui vole comme dans ce vidéo [media]...
Bonjour, j'aimerais réellement que vous m'aidez à résoudre un probleme sur le logiciel Adobe Premiere pro 2.0 puisque selon mon cas c'est une...
Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de faire sous AE.. faire en sorte que la page couverture d'un livre s'ouvre tout seul. Dans mon...
Bonjour, Je suis présentement en plein tournage d'un video pour une publicité... j'aurais qu'un seul problème. Dans une des scene, le personnage...
es-ce que c'est normal que Aex ne prenne pas le son. Car lorsque je met du son il l'ignore il ne l'est prend pas en charge. J'ignore si vous...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire... La lune est caché par les nuages et tout a coup les nuages s'éloigne pour faire apparaitre la lune.
on c pas grave jai trouvé un crack sur le net
Avez-vous un trapcode particular key a me preter svp...
Es t'il facile a maitriser ?
Bonjour, j'aimerais créé de la fumée. Assez réaliste. La scene va être que un gars v a fumer et il aura plein de fumer autour de lui. Merci
génial
Bonjour, je suis présentement entraine de tourner quelques scènes pour un film. Mais comme les images de ma caméra ne sont pas belle lorsque je...
Bonjour, je suis débutant et ma question va le confier. Comment on fait pour découper les scenes
Quelle damier je ne le vois pas dsl
Bonjour, je suis débutant, cela ne fait pas longtemps que j'utilise AEX. J'aimerais savoir comment enlever le fond bleu sur adobe after effect...
ya t'il un site pour apprend les bases de AE en francais ? Le Logiciel 3dsmax pour t'il faire un anneau ?
AE, J'ai trop de difficulté a l'utiliser
Bonjour, je recherche un logiciel pour crée des objets 3d. En plus clair, je désire faire une bague en 3d pour par la suite l'inséré dans une...
bein oui réfléchi un peu je connais pas tout ces soft