Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je ne sais pas pourquoi, mais en augmentant l'angle d'obturateur (de 0 a 180) dans les paramètres avancés de la composition, le motion blur...
Bonjour à tous ! Je me suis mis à After Effects 7.0 Pro il y a quelques jours, et j'ai été intéressé par le Motion Blur (Flou de bougé). J'ai vu...
Salut! J'ai fait comme tu me l'as bcauchy. J'ai converti mes vidéos en m2p et mes sons en wav. J'ai refait mon menu avec ces fichiers et...
OK je vais essayer comme tu dis. Mais je trouve dommage de devoir me restreindre en matière de possibilité d'encodage. Si DVDWS2 n'est pas...
Voilà j'ai fais comme tu m'as dis bcauchy. Toutes mes vidéos ont été converties en mpeg-2 (m2v) et les sons en mp3 avec Canopus ProCoder. j'ai...
Merci bcauchy! J'ai bien vérifié et mes menus animés sont limités à la durée de la musique c-à-d 1,09min. D'ailleurs je pense que DVDWS2 ne peut...
Merci bcauchy pour ta réponse! Mais je ne comprend pas quand tu dis "0.5 sec cela fait déja 45 minutes de séquence menu". Pour y voir plus...
Oui j'ai tout mis à jour et à part faire bugger l'interface du soft (voir image plus haut) ça ne résout pas mon problème :(
En fait j'aimerais faire un ISO pour avoir un seul et même fichier contenant tout mon dvd afin de l'utiliser ultérieurement. Sinon pour la...
Mon problème pourrait-il venir du fait que je ne peux pas encoder plus que 4Go comme le dis ce message ?...
:( :( :( Malheureusement mon problème ne vient pas du fait d'encoder sur des partitions différentes. Là encore le programme a planté vers la...
Merci GEGE92 pour ta réponse mais j'ai malheureusement déjà réinstallé plusieurs fois DVDWS2 sans résultats. Après plusieurs encodages...
Vraiment personne pour m'aider? :( En fait j'ai entendu dire que le programme pouvait planter lors d'un passage d'un HDD à l'autre. Je...
Tant que j'y suis j'ai un autre problème avec le dernier patch. Lorsqu'il est installé j'obtiens ce genre d'affichage. Je suppose que ce n'est...
:( Je suis vraiment désespéré. Cette fois-ci j'ai eu droit à un "unspecified error" :perplexe: Je vais essayer de changer la façon de...
??? Je ne comprend plus rien! Je viens de refaire le même essai et tout a bien fonctionné :perplexe: Le seul truc que j'ai changé est que j'ai...
Je viens de faire des essais pour voir si le problème continuait et en effet impossible d'éviter l'erreur. En fait j'ai 4 vidéos et une centaine...
Ouais je ne sais pas pourquoi il est aussi gros! C'est peut-être parce que mes menus durent 1 à 2 minutes chacun. En fait ya une musique qui...
Bonjour! J'utilise DVD Workshop 2 en version anglaise avec les dernières mises à jour. Je dois encoder le plus rapidement possible un menu dvd...