Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Salut à tous, J'ai fait récemment l'acquisition d'un camescope sony CDD-TRV78E pour numériser mes cassettes Video8 sur Mac, au déballage je me...
salut a tous, je possede une webcam quickcam zoom qui est dassez bonne qualité pour une webcam, et jenregistre souvent des longs films dessus avec...
ah oki, mais par ex en temps normal, un 1.33megapixel, est ce que cest pas loin de la qualité DVD ? puisque le DV a une meiller qualité que le DVD..
oui mais sur ce test que jai deja vu les videos sont compressées pour etre toutes petites, impossible de savoir la vraie qualité :s... personne ne...
salut, voilant macheter un MVX350i de cher canon, jaimerai savoir comment est sa qualité, alors est ce que lun dentre vous naurait pas une petite...
oui je le sais bien sur, je vais prendre tout mon temps pour apprendre, mais le fait davoir le meilleur logiciel me fait dabord plaisir, mais...
jai entendu parler de ce genre de solutions, mais ayan du 33k comme connection internet il ne mest pas possible de faire ce genre de choses.. :s
oui mai vie en afrique est bcp plus simple :) mais lanné prochaine je fais mes etudes en france la je devrais faire doucement :) non je veux...
je ne suis pas riche, mais jhabite en afrique ou la vie nest pas chere, alors je peux me permettre certaines choses que je ne pourrais pas me...
ce nest pas une queston de porche ou pas, mais jai envi de macheter le meilleur logiciel qui soit, quelqu'en soit le prix, bien sur un logiciel a...
jai un budget illimité en fait, jachete tout de mon argent et je compte mamener les meilleurs logiciels possibles, donc sans se préoccuper sur le...
mais est ce que le MX330i et 350i ont une bonne qualité ? ou les JVC par exemple on une meilleur qualité. je compte pas filmer en pleine nuit,...
salut a tous, je compte macheter un camescope numerique et jhesite entre canon et JVC, alros voila, je cherche un camescope JVC ayant ces...
salut a tous, je compte macheter un camescope numerique et jhesite entre canon et JVC, alros voila, je cherche un camescope Canon ayant ces...
salut a tous, je vais bientot macheter un camescope numérique miniDV et jaimerais savoir quel sont les meilleurs logiciel d'aquisition dabord, de...