Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, je me prend la tête à essayer de comprendre pourquoi, je n'arrive pas à générer un blu-ray avec...
re, alors j'ai testé la solution du rendu de la timeline (soluce de OGT) et cela n'a pas marché non plus mais par contre j'ai pu localiser où...
bonjour et merci d'avoir répondu si rapidement :good, pour la ram c'est vrai qui j'y ai pensé mais je suis pas sûr non plus que ce soit cela,...
je me permet de rajouter une info supplémentaire, j'ai essayé d'encoder une vidéo plus courte et ça a fonctionner l'encodage c'est fait en MPEG2...
bonjour à tous ! je suis actuellement en train de réaliser un film sur mon fils de la naissance à ces 1 an... j'utilise pour ce faire premiere...
bonjour, alors j'ai testé le programme HDVSplit, l'essaye à été concluant plus de décalage image-son sur la partie où il y avait ce problème,...
bonjour à vous 2 ! pour répondre à vos questions, mes rushes sont enregistrés sur disque dur sata de 500GB, qui n'est pas le même que celui où...
hello alors pour répondre à comptesupprime20181127, j'ai effectué les mises à jours mais je n'ai pas encore fait de teste et pour répondre à...
re-bonjour, je viens de tester quelque chose, j'ai visionné le rush acquisitionné avec windows media player pour voir si il y avait également...
merci pour les réponses, je vais essayer d'effacer les rushs de mon projet et je vais les réimporter on verra ce que cela va donner, Il faut dire...
hello tout d'abord je tiens à te remercier de ta réponse rapide et de m'aider! ma configuration est la suivante : Système d'exploitation...
bonjour à tous, je voudrais réaliser un film sur la naissance de mon fils, j'ai filmé avec une caméra sony HDR-HCE9, quand je fais l'aquisition...
merci mais pourrais-tu me conseiller pour les réglages à faire pour l'acquisition et ceux qu'ils faudrait pour avoir une qualité top malgré la...
bonjours à tous, je suis possesseur d'un caméscope sony HDR-HE9, j'aurai voulu savoir quelles étaient les réglages à faire pour faire une...
hello merci pour la réponse mon problème maintenant c'est de savoir comment l'installer j'ai télécharger la version d'évaluation de ppro cs3 et...
bonjour, j'ai un petit problème par rapport au fonctionnement de adobe encore cs3, comment fait-on pour le faire fonctionner? j'ai lu qu'il...
hello alors j'ai testé ce que tu ma dis est ça fonctionne nickel merci!!!:bravo:
bonjours, j'ai déjà posté un message concernant adobe encore dvd 2.0 (prob au démarrage) alors pour donner suite à ceci j'ai résolu le problème en...
hello, alors j'ai essayer de désinstaller de ré-installer mais rien n'y fait j'ai même désinstallé d'autre prog adobe avec lequel j'ai créé le...