Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci à Caraibe de m'avoir appelé pour m'annoncer cette triste nouvelle :'( Je ne l'ai pas particulièrement connu, même si je l'ai croisé une fois...
En fait j'ai été incomplet dans ma question, je parlais de Magix Video Deluxe ;)
Hello ;) Pourquoi Magix a-t-il disparu du tableau?
Moi je suis passé de Magix à Hitfilm pro, et je ne regrette pas ! Mais je garde Magix sous le coude quand même ;)
Hello; comme le dit MyPOV, et comme je le fais d'ailleurs, tu fais le projet en fullHD et tu y importes les rushs 4K. Tu garderas ta qualité...
Hello, dans les options il y a un paramètres concernant le défilement de la barre ;)
Magnifique la vidéo 8K sur le Pérou! Par contre je ne vois pas la différence entre le 8k et le 4k sur mon écran 4k 40" à 60cm ;)
Ta vidéo sur fond bleu? vert? autre?
Perso nos tests ont été fait sans la stab de l'objectif (le 25mm/1.7 en étant dépourvu).
Et pour le coup on ne serait pas plaint du recadrage là, limite on regretterait que ça ne recadre pas plus :D
Moi je sais pourquoi Caraibe n'avait pas trop la tête à tester mon GH5...
Oui bien évidemment, c'est la base de départ qu'on s'était fixé au départ....
Bin depuis le début on partait du principe qu'il fallait désactiver la stabilisation...
Et si on s'échangeait nos sauvegardes de configuration ? ;)
J'ai pas testé aux autres fréquences. J'ai un GH5L aussi il me semble. Au dernier firmware je précise (2.3)
Moi je ne crope pas (du moins pas en public :D)
J'avais songé faire un mix des 2, je voulais qu'elle tourne dans une des vidéos de permis ;) Par contre je n'ai qu'un seul GH5 hein (c'est bien...
Mdr j'y crois pas que tu bosses sur ce film, Tiphaine était une de nos élèves à l'auto école!
Je trouve la vidéo très sympa ;) Je retrouve quelques technique de youtubeurs qui traitent de vidéo ;) (notamment les pieds et le sol qui change :) )
Snif, je viens de voir que mon Magix dernière version ne lisait plus le rush 10bits 4:2:2 issu du GH5, alors qu'il le faisait très bien y a...