Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
oui c'est ok, ça fonctionne impeccablement. (windows et linux) Merci à tous
merci, quand je pense que j'ai écris chez eu pour demande si le camescope était compatible mass storage et voici ce qu'ils m'ont répondu:...
merci, tu n'as donc rien installé comme pilote spécifique ? Tu branches et tu vois tes fichiers vidéos dans l'explorateur windows? Si c'est...
seul moyen de le savoir avec certitude, c'est de commander sur un site web: "satisfait ou remboursé" et je le garde uniquement si ça marche...
je te remercie pour ta réponse, je n'ai pas d'aprioris sur une marque ou l'autre, à ce prix la elle ne peuvent pas être franchement mauvaise. Il...
Bonjour ayant "des vues" sur ce camescope, j'ai écris à canon pour m'assurer qu'il était possible de récupérer les fichiers vidéos par "glisser...
1, j'ai pas la HD donc j'ai pas cherché. 2, dans la fenêtre de rendu choisir; CIBLE => DVD (par défaut il est marqué fichier) Puis:...
bonjour, c'est peut être possible en ligne de commande. Je te suggère pour plus d'info de demander sur ce forum: Multimédia - OS...
bonjour, plusieurs outils dans cinelerra: * Historigramme * Saturation de la teinte * Equilibre des couleurs Peut être le premier pour...
oui pour cinelerra il ne faut pas couper n'importe comment et surtout pas en utilisant exclusivement le curseur sous la fenêtre de montage. Il...
VideoLAN Movie Ceator (VLMC) : le VLC du montage vidéo - PC INpact Multiplateforme, disponible début 2010. Je vais suivre ce logiciel de...
http://www.repaire.net/forums/monde-linux/212425-probleme-capture-hdv-kdenlive-0-a.html/post1969919139 il y a un bug sur la 2010, il faut...
oui c'est fait depuis la sortie de la 2010.0
Il y a un bug sur cette version. (2010.0) Le node se crée, pour 1394 mais il est accessible uniquement au groupe "root". Le comportement normale...
Salut, il est fait sur un fond transparent ton logo?
Quelle distribution?
bonjour, malheureusement, j'ai pratiqué l'escalade il y a plusieurs années, je ne vais donc pas être très objectif... :-) La vidéo m'a plus et...
:-) Adgimage désolé de ne pas pouvoir me rendre à Agde, j'aurais voulu participer à vos activités, mais la présidence d'un club informatique...
OpenShot Video Editor LE logiciel de montage pour gnome... Basé sur MLT aussi.
OpenShot Video Editor the Kdenlive killer - Sum-Up OpenShot Video Editor Kdenlive pour gnome... avec comme slogan "kdenlive killer" (j'aime la...