Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Oui, on fait ça aussi. On a 5 PC de récup' Mais le Mac est là et je trouvais dommage qu'on ne puisse rien en faire.
Oui, j'ai vu ça, malheureusement, Premiere Pro CS2 n'existe que pour Windows. Pas de version Mac. D'où ma demande pour la version 6.5.
Bonjour à tous, je représente une petite association de cinéastes amateurs. Un généreux donateur nous a récemment fait cadeau d'un iMac G3....
C'est l'effet qui se trouve dans le tuto de Jean-Yves. C'est vrai qu'il est fait avec Première Pro, mais je pensais retrouver les mêmes filtres...
Non, je voulais bien parler de Sony Vegas. Je ne connaissais pas l'effet Vegas sous AE (ou plutôt, vu que je débute, je suis perdu dans la jungle...
Ca y est, ma persévérance à fini par payer. Il faut cliquer droit sur un repère d'image clé et choisir le menu "Interpolation d'images clé", puis...
J'ai bien suivi le tuto (très bien fait au passage) et j'ai compris le principe. J'arrive d'ailleurs à tracer un trait. :bravo: Je ne trouve pas...
Merci pour le lien. Ce tuto peut-il s'appliquer à After Effects (moyennant quelques adaptations bien sur) ou est-ce trop différent ? Parce que...
"Tracé dynamique", voilà qui est déjà un peu plus précis. Bon, AE semble un passage presque obligé dès qu'on veut travailler sur des effets. Je...
Désolé si je n'ai pas été clair. Je m'attendais un peu à la réponse "After Effects". Je ne le connais pas du tout, mais je veux bien croire qu'il...
Bonjour, passionné de montage vidéo amateur, je commence à être à peu près à l'aise avec Sony Vegas. Pour introduire les vidéos que je réalise,...
Oui, j'ai fait quelques montages sympa entre temps. Ne trouvant pas ce que je cherche, j'envisage de reprendre mon projet avec mes connaissances...
Je reviens avec ma question un an après. Je n'ai rien fait depuis que j'ai posé la question l'an dernier. Je suis passé à d'autres projets. Mais...
Pas mal de lectures, mais aucune réponse à mon message. Tant pis, je vous livre la solution de contournement que j'ai mis en pratique: - Créer...
Bonjour, je sais que peu de personnes ici utilise le Media Manager de Sony Vegas. Moi même, je ne m'en suis encore jamais vraiment servi....
Je n'aurais pas pensé à ce morceau de Noir Désir. C'est pourtant l'album du groupe que j'ai le plus écouté. Merci pour la suggestion. Denez...
Voilà une proposition qui m'a l'air sympathique. Je vais chercher ça de suite. Merci. Si vous avez d'autres idées de ce genre, n'hésitez...
Bonjour à tous, je suis en train de monter le film de notre voyage de noces au Kenya et sur l'île de Zanzibar. Pour illustrer la partie Kenya,...
Merci pour l'astuce. Je ne connaissais pas cette fonctionnalité. J'utilisais il y a longtemps le très vieux CleanSweep qui, pour désinstaller une...
Bonjour, j'ai réalisé un montage en utilisant un filtre Magic Bullet Looks (MBL). Aujourd'hui, je souhaite modifier ce montage, mais je ne...