Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je vends une unité de tournage SONY A7S quasi neuve qui comprend: - Boitier Sony A7S acheté en avril 2015 - Poignée Grip Sony VG...
Bonjour, Je vends des objectifs Canon série L utilisés sur un Canon Mark III: - Canon EF 70/200 f/2.8 L non stabilisé avec pare soleil,...
Bonjour, Je vends un DJI Ronin quasi neuf, acheté en france en novembre 2014 et utilisé quelques semaines sur une production avec un GH4....
Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez au dolly, ils sont disponibles à Metz ou en envoi colissimo recommandé. N'hésitez pas à m'envoyer un...
Bonjour, Je vends deux systèmes complets Eazy Dolly de 4M avec les rails en aluminium, le support pour trépied et celui pour la caméra. Pour...
Oui c'est bien ce produit sur la photo.
Bonjour, Je cherche à acheter un pack complet Red one ou Red Scarlett monture Canon si possible , Epic ou une C300 (monture Canon). L'état...
2 Trépieds Manfrotto carbone et alu complet NEUFS Vends Trépieds Manfrotto, neufs, jamais servis, achat france avec factures et boites Achat le...
Oui, le micro cravate est celui livré dans le pack sennheiser. Je pense aussi à problème de contact, mais cela nécessite, je pense, un...
Merci Homero. J'ai effectué votre test à l'instant. En enlevant le micro cravate filaire de la prise jack de l'émetteur HF, il n'y a plus de...
Merci de votre réponse. :good: J'ai fait un test avec une camera Canon XH A1S en branchant le sennheiser émetteur et récepteur en XLR,...
Bonjour, J'ai eu un problème lors d'une interview le week-end dernier avec mon Canon 7D, Rode NTG2 , Beachtek DXA-5DA et l'ensemble Sennheiser...
Bonjour, Je vends un objectif Canon TS-E 24mm f/3.5L dans un état proche du neuf. Il n'a été utilisé que 2 fois pour effectuer des prises de...
Bonjour, A la recherche d'un MCP pour du montage HD avec des rushs de Canon 7D et pas mal d'effets, on me propose cette config. MacBook Pro...
Bonjour, Je recherche une station de montage apple - mac pro, imac, mac book pro avec la suite Final Cut installée, pour effectuer des montages...
Bonjour, Pour monter mes rushs du Canon 5D, j'ai acheté neoscene cineform, par contre Liquid refuse d'importer les rushs convertis, impossible...
Bonjour, Je suis complètement novice en matière de matériel Apple, mais pas en montage. Je tourne depuis plusieurs mois avec un appareil Canon...
Bonjour, A vendre ma Sony HVR-A1E HDV/DVCAM/DV prête à l'emploi avec: - Accessoires d'origines (batterie,cables & autres...) + boite...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section mais j'aimerai savoir avec quel logiciel cropper le montage de 1440X1080 en 1280x545 pour le...
Bonjour, Je rencontre un problème à l'image sur un montage sous Liquid E7.2. L'image semble être superposée en transparence avec un léger...