Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
saint kro, Je vais suivre ton conseil car je ne souhaite pas alimenter l’activité d’un site qui abrite des Ayathollah (pas tous).
saint kro, Ta réaction confirme ce que je pense… Continuez à débattre entre-vous. Je reviendrai plus tard quand vous serez calmé.
Homero, Le mieux c’est de faire tes propre tests. Si tu n’est pas satisfait du produit tu peux toujours le retourner c’est ton droit, d’ailleurs...
Bcauchy, Je n’ai pas la prétention de faire ce genre de tests effectivement très complets. Je fais simplement part de mon expérience. Je n’oblige...
Super modérateur, Qu’entend-tu par tests sérieux. Quels sont tes critères ? Les données techniques c’est bien, mais on ne va pas s’en tenir qu’à ça ?
Giroudf, Publier un commentaire négatif sans évoquer les 99 autres positifs, c’est tendancieux voire malhonnête.
Oui Girouft, mais avant de le reprocher aux autres, il faut se l’appliquer. Je ne vais pas faire un relevé de tes propos excessifs, ils sont trop...
Atobit et Giroudf, Vous prêchez l’ouverture d’esprit et dénoncez la provocation. Vos propos n’en sont que plus savoureux.
Bonjour, Les smartphones vont-t-ils remplacer les hybrides grand public. Selon Sony, la concurrence des smartphones, oblige les constructeurs...
Atobit, Oui c’est une culture de groupe qui a ses inconvénients aussi : décisions longues à prendre avant d’avoir consulté tout le monde, managers...
Atobit, Je m’insurge surtout contre les a priori et les éternels sceptiques. « La peur de l’inconnu » je suis d’accord avec toi mais cela ne doit...
Et ce n'est qu'un début quand on sait que la puce M1 est destinée aux appareils entrée de gamme. J'attend le modèle 16 pouces avec impatience pour...
Bonjour, Ce qui est rédhibitoire pour moi avec cette caméra Sony FX 6, c’est qu’elle n’offre pas le mode super 35 en 4k comme l’A7S iii...
Atobit, Je répond à GCVMP qui s'adresse à moi.
GCVMP, Désolé pour ta fille. Ma femme a toujours son iPad sous IOS 9.3.5 qui fonctionne parfaitement et son iPhone 5 d'il y a 8 ans, qu’elle garde...
LiquidPro, En tant qu’amateur de montres il faut savoir qu’il y a des fabricants chinois haut de gamme qui proposent d’excellents modèles. L’Image...
J'ai trouvé.
Quelqu'un peux t-il me donner un lien où l'on parle de la camera FX6 de Sony dans le forum. Merci d'avance
Giroudf, J’ai des Ipod, iPad, iPhone, dont certains ont plus de 10 ans, et depuis 4 ans un MacBook Pro. Je n’ai jamais eu le moindre problème....
Alcoriza, Oui je crois que ça leur a coûté cher et qu'ils ne renouvelleront pas la même erreur. Je pense surtout au passage de FCP 7 à FCP X ou...