Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
1/ un port thunderbolt est indispensable pour une connexion thunderbolt 2/ j'ai voulu faire des acquisitions vidéo avec d'abord un boitier...
Vérification faite l'Osmo mobile peut recevoir un smartphone dont la largeur est au maximum de 8.3 cm soit 3.27 pouces. Il s'agit bien de la...
J'ai eu le même problème avec Edius 8 et je suis revenu à un affichage 1080. Mais certaines fenêtres - notamment le chutier et les effets -...
Je suis à nouveau en déplacement jusqu'à dimanche mais sans l'osmo mobile. Dimanche soir je vérifierai l'écartement maximum et je le publierai.
Effectivement j'ai mis comme lien les vidéos avec Caméra car, le stabilisateur est dans la poignée et pas dans la caméra, ce qui donne un bon...
Je poursuis les essais avec l'Osmo mobile et je suis très satisfait des résultats obtenus, bien que mon smartphone n'ait pas les performances...
Depuis quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un Osmo mobile que j'utilise avec un Galaxy Note 3 pour des voyages où je ne peux pas ou ne veut...
Non ça ne change rien. Depuis j'ai ouvert toutes les fenêtres possibles et j'ai le même phénomène sur le mélangeur audio. Toutes les autres...
Ce qui reste minuscule c'est la liste sur la gauche. Quand je modifie la taille des icônes sur la droite la liste de gauche ne varie pas.
Bonjour Pour mes déplacements j'ai installé Edius sur une MSI WS 60 4K, donc avec un écran 16" qui peut afficher jusqu'à du 4k. Mais quand je suis...
Je l'ai utilisé dans le passé, pas récemment. Je vais l'essayer mais après avoir terminé mon projet en cours. Puis après l'opération "clean" je...
J'ai Bit Defender qui ne m'a jamais posé de problème. Je l'avais enlevé pendant l'installation puis remis après. Actuellement je suis revenu à la...
Merci pour ces conseils. j'ai rechargé un nouveau fichier mais je ne peux pas le réinstaller, refus de Windows cause déjà installé. J'ai donc...
La mise à jour a bien été faite depuis le site de Edius. En bon lecteur du Repaire je n'utilise plus les màj automatiques depuis longtemps.
Bonjour J'ai fait hier soir la mise à jour et, depuis, la moindre opération, à l'exception de la lecture de la timeline, plante le logiciel. J'ai...
J'ai utilisé les formats AVI ou Quicktime car, quand je veux exporter en H264, Edius m'affiche "Impossible d'utiliser le format sélectionné"....
Edius et le 4K Le sujet ayant été abordé dans ce post je pose une question complémentaire. Bien que je travaille toujours en Full HD avec ma...
variante du problème A tout hasard je pose la question: quelqu'un sait-il si le câble Apple Thunderbolt Firewire peut fonctionner sur un PC...
Bonjour Je connais très mal l'univers Mac mais, comme je viens de commander un PC équipé d'une prise Thunderbolt, je me documente, en ce...
Je propose qu'on l’appelle désormais Saint-Marc quoique ça fait un peu lessive Pourquoi pas simplement "mAAArc"! Le triple A s'impose. Merci...