Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je vois dans les dossiers du CNC un tableau à remplir mais comment évaluer efficacement? (recherches, rencontres, documentations...)
Aucun retour récent sur l'ETTIC ?
je crois que c'est MOA01 MOA02 ... MOA09 MOB01 Mais pas sur du tout
pas de sous titres au titre c'est inutile pour un générique, c'est pas un teaser ou une affiche.
Bonjour... "heureux" acquéreur du 575 je fus déçu par deux choses : la faible qualité de l'image dans un environnement éclairé normalement :(...
Bon le son marche c'est sur mais j'ai un sifflement avec micro sur JVC575. Le plus souvent dans ce genre de soucis c'est le fil ?
Premeire 1.5.1 prenait mes mod renommés en mpg. Mais là hier il n'a plus voulu, cause : fréquence audio non pris en charge. Alors là je suis sur...
C'est drole on dirait du Bedos. Si tu veux la marque du micro ca ne changerait rien car je ne l'ai pas ^^ et il marchait très bien lors de la...
Sifflement avec micro sur JVC575 Bonjour J'ai acquis le JVC 575 avec prise micro. En branchant mon micro j'ai effectivement le son en mode normal...
c'est vrai. Non pas de défrayement, c'est une prod tout ce qu'il y a de "gratuite" :) Le tournage aura lieu les WE d'avril sur la région...
Cherche caméra et techniciens pour court amateur XFiles Bonjour Pour un projet rappelant George Lucas in love mais version XFiles, je cherche...
Vous me faites peur avec la dégradation de l'image d'un fichier avchd pour le monter, c'est si flagrant que ça ?
merci pour les précisions, je vois de plus en plus des adeptes du HDV plutot que du AVCHD. Vu que je pense qd meme faire un investissement...
arf oui, ma lanterne s'éclaire de cette confusion, emrci ^^
Bonjour je lis que le avchd donne des blu ray... mais comme ce format serai t en voie de disparaitre est ce que le avchd pourra donner du HD DVD ?
Non désolé je n'i pas la réponse car je suis dans le meme cas que toi je suis intéressé par le SR 7 mais plusieurs topics de conseils d'achat sont...
Bonjour voici donc mes critères pour acheter une caméra, je sais c'est pas terrible niveau budget mais je compte liquider le compte de mona...
Pareil, j'ai un niveau amster en cinéma, forcéement je ne trouve aucun oulot, j'ai eprdu mon job de chargé d'antenne à la télé et me voila bientot...
cdd de 6 mois, pas un stage.
Je parlais coté objectif qui offre un meilleur rendu. Oui donc le AVCHD j'ai vu ca pour des modeles qui m'itnéressaient mais a priori coté...