Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à vous tous, J'ai un camescope DCRDVD403E SONY qui peut enregistrer le son en 5.1, mais dès qu'il y a du vent c'est l'horreur. J'ai...
Bonjour JCGRINI, au niveau des performanes de mon PC qui est un Packard Bell EasyNote R 8755 avec un processeur Centrino 735 je te joint un...
Pinnacle Studio 10 fonctionne très bien... Enfin, j'ai réussi à acquérir la vidéo sur mes DVD et à monter mon film avec Studio Pinnacle 10. Il a...
Capturer vidéo DVD O.K, je te remercie pour tout tes précieux conseignes, Je vois que tu maîtrise bien le sujet contrairement à moi qui n'est...
O.K jcgrini , Ce que je souhaite faire c'est de pouvoir récupérer les vidéos sur le DVD de 8 cm et de faire le montage vidéo à l'aide d'un...
C'est si simple En fait j'ai une version béta de studio 9 et je ne peux pas télécharger de mise à jours. J'ai installé la version béta de...
ou télécharger le patch 9.4.2 pour studio 9 car j' ai un camescope DVD Salut, j'ai un camescope Handycam DVD et je recherche le patch 9.4.2 de...