Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Pour aquadiem. Les "problèmes" de sauts d'images ne viennent pas de la caméra, mais du fait d'utiliser du 25P (pour progressif) ou même du 50P....
Poiskar, Pour les grands-angles, tu peux chercher ici : hm100 Pour la carte SD, aucune idée. Perso, je n'utilise que des cartes testées...
Ta méthode est la bonne Le "tirage optique" se règle sur certains objectifs via une bague tenue par une vis. Ce n'est pas le cas sur une HM100...
Normalement, le micro interne se commute automatiquement lorsqu'on enlève la prise de la poignée. Le son n'est pas bon, mais il y en a ! Souvent...
Normalement non, mais c'est selon ! iMovie n'a pas le bon codec pour monter depuis une HM100, mais ce codec se troue sur FCP. il se place dans...
Non, exclusivement en MOV 720/50p. Je n'ai pas testé les autres réglages et n'ai donc pas d'avis.
Pour Charpenet Haut, Micro Audio Technica AT835ST et bonette 0.7x 16/9Inc achetée chez B&H (USA). Pour le réglage caméra, c'est dans les...
Pas tout à fait d'accord avec toi, Charpenet Haut. L'autofocus est en effet faiblard en basse lumière, mais je pense que c'est le cas de toutes...
Moi oui, à plusieurs reprises avec un magnétophone Tascam HD-P2. C'est là qu'on découvre les limites du convertisseur A/N de la caméra. Ce...
15 jours sur les routes du Japon, je pense qu'on peut appeler ça des conditions de reportage :-) Personnellement, j'adore cette petite caméra...
Juste une question : je délire, ou ton image saute anormalement (saccades) ?
Merci, Turmac, pour cette excellente démo vidéo. J'attendais de plus petites coupures (vu que, chez moi, je n'arrive pas à avoir ce défaut),...
Nono, il m'est impossible de dire à partir de quel prix un micro est bon ou ne l'est pas. Cela dépend pour beaucoup de l'utilisation que l'on en...
En principe, j'essaie de ne pas bouger, car c'est mieux pour l'image :-) Mais même sur des plans pas trop réussis où je marchais avec la caméra,...
Bon, j'aurais tout essayé ! Cette fois, j'ai branché un Schoeps CMC5 sur la caméra (position auto). Amplificateur microphonique CMC 5 -...
Le coupe bas de l'Audio Technica n'était pas enclenché. Je me souviens que nous avons réalisé d'autres prises en mode "auto" avec un Shure VP88...
Premier test : J'ai visionné une heure quarante de rush que je viens de tourner au Japon. Tout la prise de son (ambiance) s'est faite en mode...
Intéressant sujet Mais pas besoin de se crêper le chignon. Ceci dit, Power Glove a parfaitement raison, un coupe bas n'altère pas la voix...
Bof Le micro d'origine est un électret mono faisant joli sur la photo, mais dont la place pour un projet sérieux est plutôt le fond d'un tiroir....
Pour le son, début de réponse ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/213916-jvc-gy-hm100-circuits-audio.html