Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
salut ah bah voilà que vous m'avez donné ce qu'il me faut, je vais aller voir ça et je vous tiens au courant!! merci .. et ggfx:bravo:
bonsoir a tous voilà ma question, je voudrais créer un menu et des boutons, j'ai déjà découpé le contour d'un bouton mais il y a un carré blanc...
Bonsoir merci jc grini, tu me remontes le moral, sinon en ce qui concerne le pdf je l'ai imprimer mais au boulot car il y a 331 pages!!!:col:...
je suis aller voir les sites que jc grini m'à donné et tout les liens qui vont avec! mais c'est l'horreur ça se barre dans tout les sens ,...
ok merci danielha!!:)
oupps j'ai oublié le lien! quelle tête en l'air je fais! http://www.clubic.com/telecharger-fiche13278-patch-pinnacle-studio.html voila!
merci danielha et jc grini je vais y aller de ce pas!!:bravo: sinon que pensez vous de ce patch que j'ai trouvé sur clubic?? merci...
bonjour a tous je voudrais savoir comment créer un beau menu (j'entends quelque chose de sympa ptet meme animé!) et des sous menus merci a...
oui c'est vrai je suis completement novice avec studio!, merci de ta réponse mais c'est vrai qu'en essayant de supprimer la scene pendant que...
bonsoir savez vous comment faire pour supprimer une scene ou image ? merci:perplexe:
oui exactement!
bonjour a tous j'ai eu ce message alors que je reprenais la sauvegarde que j'avais fais la derniere fois de mon film dv? pouvez vous m'aidez...
je ne pense pas que cela viennent du grignotage de la mémoire j'ai deux gigas!!! de ram Quand à l'espace disque restant il est de 12 gigas...
bonsoir super cette info jcgrini, merci du tuyau je vais essayer ce week end!!! bonsoir
merci thomdo et jcgrini oui il y a forcement des coupures sur mes films car le camescope ne tourne pas en continue!! je pense que tu as raison....
oui c'est a peu pres ça filmagic ( à - images perdues sur 42 MINUTES de film! mais combien de temps dures une image??
oups!!! désolé je disais rebelote ça à replanter!!! pourtant j'ai un pc tout neuf qui est une petite bombe!! processeur sonoma 2ghz, 2 gigas...
bonjour à tous comme le disais filmagic c'est vrai que ça n'a pas poser de problème au montage mais la finalisation le logiciel a planté, donc...
ok ca marche!! merci
salut claudius oui pour la première question et pour la deuxieme question faut-il défragmenter le disque avant chaque acquisition?? merci