Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Que te dire ? Je suis prof de cinéma, et si un élève me dis "je cherche un western des années 30" je lui dis pas "non allez plutôt voir cette...
Je les ai croisés dans mes recherches, mais on reste sur des coques plastiques, et pour en avoir eu encore un dans les mains ce week-end je sais...
Soo, après avoir cherché des PC portables en alu et durables + qui répondent notamment aux critères proposés par giroudf... ... bah je tombe...
Vraiment ? Jamais eu besoin d'utiliser ça avec mon ancien... Pour le coup si c'est de toute façon nécessaire avec les nouveaux ordis plus...
Hello tous, Je suis entrain de parcourir les ordis de cette liste, mais je manque de tests - "les numériques" en font pas mal, mais pas pour tous...
Ok, c'est noté (c'est dommage, pour ton second je ne trouve pas de test parlant de la ventilation / surchauffe - bon cela dit il est en 14 pouces...
Merci, ça recoupe en partie les conseils de giroudf et ça réduit déjà mes recherches. Bah pourtant par exemple, à moins que j'aie manqué quelque...
Bah je sais pas, à l'arrière oui si tu touches sous l'ordi, mais mon macbook allumé des heures durant reste froid à l'avant... Effectivement, ils...
Ha ça mec désolé, c'est pas argumentable ça, c'est une sensation. Tes mains qui sont continuellement en contact avec un truc froid, tu sens pas la...
*Moi si je peux désactiver les lumières fluos multicolores du tiens ça me va*. Après, au-delà du conditionnement Apple, la coque métallique...
Bon pour les disques je t'avoue tu m'as un peu perdu, mais si ça se règle par l'achat de ce que propose JLB21 c'est pas un souci. Mmm en soi...
Ha oui 270€ quand même ! Bon en fait c'est relativement peu comparé à l'ordi, mais si celui-ci a déjà 3 ports USB (même 2, à la limite) et une...