Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
important : il faut absolument appliquer un filtre antiflicker sur ton image fixe, quand tu l'aura insérée sur la time line (c'est dans les...
j'utilise Yade X pour ripper : tu va pouvoir visionner puis extraire tous les fichiers VOB de ton dvd, séparément ou tous en bloc ensuite, Mpeg...
hé bé en fait j'ai trouvé tout seul :) ahah ! alors je vais quand même poster ma solution, sais t on jamais, ça pourrait servir à quelqu'un !...
je parlais bien sûr de prêter, et jusqu'à présent, le prêt n'est pas illégal. Et puis je ne crois pas que ce forum soit le lieu pour un débat...
j'ai pas de solution, je me demande juste il existe un logiciel du type VirtualDub/NanDub qui sais travailler sur du Mpeg ??? en effet, ces...
il faut arrêter d'utiliser le wma !!! j'ai aussi eu des problèmes de ce genre ! peut-être, tout simplement, tes wma sont protégés, ça arrive...
gros souci ! j'ai fait de lourdes mais indispensables retouches colorimétriques sur un montage avec mon Avid Xpress DV 3.5 et notament, j'ai...
bonjour à tous et Bonne Année ! j'ai un ptit souci, et quand j'ai ce genre de ptit souci, je viens poser ma tite question sur le repaire, et je...
trop trop bon, ça fonctionne, comme si tout avait tjrs fonctionné !!! MERCI ET PASSE DE BONNES FETES !!!
oyo :)oua, trop bien, xellent, comme tu connais intimement notre ami Avid ! j'ai pas encore essayé, ça mettra peut être unb peu de temps (je suis...
bonjour, et merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à mon problème ... ... parce que j'ai un gros gros problème !!! je crois que j'ai...